Paramétrage config... Est-ce bien nécessaire ?

Répondre
Nadette35
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2720 fold
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2013

Paramétrage config... Est-ce bien nécessaire ?

Message par Nadette35 »

Bonsoir / Bonjour aux bonnes âmes qui répondront à ma question et éclaireront ma lanterne :)

22h48 ... le fameux sms du 2048 :!: :?: qui, pour moi, correspond à du chinois. :o :roll:
J'ai pris un forfait 2€ (2h et SMS illimités) et cela me va bien ainsi ! Les MMS et autres multiples possibilités ne m'intéressent pas. Alors est-ce nécessaire de paramétrer quoique ce soit ? :?: :?:

Si oui, ça craint ! Car n'ayant pas d'autres choix que "d'enregistrer" ou "rejeter", j'ai du les perdre en tentant la manip. "je coupe mon portable" comme 3ème possibilité ... :oops:

Rébarbatif et barbare vu de mon clocher :mrgreen: , alors qu'aucune explication n'accompagne cet envoi !... qu'il faut déjà identifier comme venant de free mobile !. Comment font les personnes qui n'ont pas internet (j'en connais) pour piger ce qui se passe... ???

Merci pour votre aide
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Paramétrage config... Est-ce bien nécessaire ?

Message par sined »

bonjour,

En fait non pas vraiment, si ton phone fonctionne comme çà (sms) pas de soucis, souvent le simple fait d'inserer la carte sim est suffisant.

Cela peut devenir plus compliqué, et encore, pour l'option data, mais bon dans ce cas on possede souvent un smartphone avec des menus intelligibles, mais tres souvent tout se configure automatiquement.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Nadette35
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2720 fold
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2013

Re: Paramétrage config... Est-ce bien nécessaire ?

Message par Nadette35 »

Merci Sined pour la réponse
Effectivement il fonctionne bien ainsi pour l'utilisation que j'en ai ! ... et pourvu que ça dure ! .
Nadette
Répondre

Retourner vers « Nokia »