recupération BIS

Répondre
stellor
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BB 8520
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

recupération BIS

Message par stellor »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un téléphone Blackberry 8520 au mois d'octobre, je l'ai utilisé sans problème avec l'option Blackberry de free jusqu'en février.
A ce moment-là, j'ai donné le téléphone à ma mère, qui a également pris l'option free et qui n'a eu aucun problème pour l'utiliser.
La semaine dernière, j'ai récupéré le téléphone et j'ai remis ma carte sim dedans. J'ai réactivé mon option BB (que j'avais résilié en février) et j'ai eu accès à internet et aux mms vers les mobiles.
Malgré tout, je ne peux pas envoyé de mms vers un e-mail ET surtout... je ne peux pas configurer ma messagerie.

Lorsque je vais dans configuration, puis configurer la messagerie, il y a une fenêtre qui s'ouvre correspondante à celle que l'on trouve sur free.blackberry.com.
Je tente donc de remettre mes identifiants blackberry ID de l'époque et cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur m'indiquant que mes identifiants sont incorrects.
J'essaie alors de créer un nouvel identifiant sur le site, j'ai également un message d'erreur m'indiquant qu'un compte utilisateur existe déjà pour ce terminal.
Je précise que ma mère a désactivé son option BB.

Lorsque je clique sur mot de passe oublié et que je rentre le code PIN de mon téléphone, on m'indique que le mot de passe est renvoyé à mon téléphone mais... je ne le reçois jamais!

J'ai eu Free au téléphone une quinzaine de fois, apparemment, ce n'est pas leur problème et "ils ne sont pas là pour paramétrer ma messagerie".

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire?

Désolée pour la longueur mais j'essayais d'être la plus claire possible. :)
kamidu13
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BB torch 9800

Re: recupération BIS

Message par kamidu13 »

Bonjour,
meme probleme que vous, Free ne veut rien savoir
Répondre

Retourner vers « Blackberry »