Alcatel onetouch idol 3 5.5

Répondre
Avatar du membre
DUME06
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 09:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ASUS Zenfone 3 MAX 553KL
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2013

Alcatel onetouch idol 3 5.5

Message par DUME06 »

Bonjour
Je désire acheter le nouveau " Alcatel onetouch 3 5.5 "
1)- Est-il capable de lire les fichiers adobe.PDF et Powerpoint .PPS (Sur les différentes présentations ; ils ne parlent que de Word et Excel ...)
2)- puis-je acheter une deuxième carte SIM afin de pouvoir utiliser l'actuelle sur mon vieux mobile Nokia 3110.??
3)- Les boutiques FREE assurent-elles le SAV pendant la période de la garantie??
Je vous remercie par avance pour vos conseils et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement
DUME06
Avatar du membre
DUME06
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 09:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ASUS Zenfone 3 MAX 553KL
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2013

Re: Alcatel onetouch idol 3 5.5

Message par DUME06 »

:oops: Mes questions étant resté sans réponse; je me suis adressé directement chez ALCATEL et voici leur réponse :

[ Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie et aux services que nous proposons.
Suite à votre demande, nous vous précisons que le téléphone a préinstallé l'application "WPS Office" qui a la capacité de lire les fichiers "DOC", "PPT", "XLS", "PDF", "TXT" et autres.
]

Cette réponse sera peut-être utile à d'autre acheteurs potentiels de ce mobile............

Bien entendu, il ne pouvait répondre aux 2 autres questions qui étaient destinées uniquement à FREE.

DUME06
Répondre

Retourner vers « Alcatel »