Coupler un routeur Xyfi 3G pour voiture sur l'iPhone 4s

Répondre
silverfox83
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 17:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012

Coupler un routeur Xyfi 3G pour voiture sur l'iPhone 4s

Message par silverfox83 »

Bonjour à tutti !

Récemment possesseur d'un routeur Xyfi 3G indépendant http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=7204

je cherche à coupler cet appareil avec mon iphone 4s pour l'utilisation en voiture branché sur l'allume cigare.

Mais voilà, l'appareil pour fonctionner à besoin d'une carte SIM.

En insérant ma carte Free dans l'appareil, j'ai bien évidemment un réseau 3G en voiture qui diffuse en Wifi sur 50 mètres mon réseau où 8 appareils peuvent se logger mais je ne peux plus utiliser mon téléphone dans son fonctionnement complet comme pour les appels entrants et sortants ou autres SMS...

Effectivement, il me faudrait une carte SIM jumelle mais qui n'existe pas chez Free !

Quelle parade me permettrait de profiter du routeur 3G et du téléphone en même temps ?

- Une copie de ma SIM actuelle en la dupliquant avec je ne sais quel système ?
- En commandant une autre carte SIM fille mais qui ferait DATA comme la mère, mais à quel tarif ?

Tout ça pour éviter de perdre la possibilité d'appeler et d'être appelé une fois connecté sur mon dongle en voiture !

Je suis preneur de tout vos commentaires afin de pouvoir éclairer ma lanterne !

Merci à tutti.
gahabr
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 13:41
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : apple iPhone 6
Souscription Free Mobile : 13 août 1996

Re: Coupler un routeur Xyfi 3G pour voiture sur l'iPhone 4s

Message par gahabr »

Pour bénéficier de l'avantage de l'utilisation d'un iPhone comme modem, il faut activer le partage de connexion dans les réglages de votre iPhone.
Répondre

Retourner vers « Apple »