Aucune sim

Répondre
sixpack
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 10:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Aucune sim

Message par sixpack »

Bonjour à tous,

j'avais un iPhone4 que je viens de changer et je le transmet à ma copine qui possédait un iPhone 3GS.
Nous sommes tous les deux avec un forfait free mobile illimité.
J'ai donc chargé la sauvegarde de son iPhone 3GS dans l'iPhone 4, j'ai découpé la sim et là j'ai le message "aucune sim".
Je réessaye avec mon ancienne sim, pas de problème.
J'ai essaye de remettre sa sim dans son 3GS et là il ne reconnait plus la sim j'ai le même message "aucune sim".

Qu'est-ce qui a pu se passer ? Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
iMichou
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 20:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2012

Re: Aucune sim

Message par iMichou »

Bonsoir, le mieux est d'appeler le service technique de free mobile.
Si la carte sim n'est plus ou pas reconnu, c'est quel est défectueuse.
Si vous avez un free center près de chez vous rendez vous y sinon comme je vous est dis précédemment appeler.

Si tout ce passe comme prévu ils vont renverrons une nouvelle carte sim neuve chez vous :).

Cordialement.
iMichou_
Louka
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 16:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 31 déc. 2012

Re: Aucune sim - Echec carte SIM

Message par Louka »

J'ai sousctit un forfait mobile chez free le 31 décembre 2012, portabilité effectuée le 5 janvier. Carte SIM activée mais mon Iphone 4 affiche "réseau indisponible" et "échec carte SIM". Après avoir appelé le 3244 on m'a renvoyé une carte SIM, mais c'est la même chose. Je viens de rappeler le 3244 on me renvoie une 3e carte SIM.
J'ai acheté mon Iphone chez Apple et pris un forfait orange à part, donc a priori pas de desimlockage.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Mask
Messages : 30
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 14:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Aucune sim

Message par Mask »

Brancher votre iphone sur itunes avec la sim free, et cliquez sur restaurer normalement ça devrait être bon.
Répondre

Retourner vers « Apple »