probleme d'internet sur iphone

Répondre
olivier311
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 sept. 2012

probleme d'internet sur iphone

Message par olivier311 »

bonjour a tous

je viens de souscrire il y a quelque jour un forfait free mobile (juste avant j'ai pris une freebox revolution qui fonctionne nickel)

alors j'ai un petit souci assez cocasse avec mon iphone toute mes applications type facebook ou plan tous ce qui marche avec internet fonctionne très bien

mais la ou sa se gatte (vous allez voir c'est marrant) c'est que safari ne veut pas m'ouvrir les pages internet sauf le site crédit agricole allez savoir pourquoi et de temps en temps quand sa veut sa ouvre une page mais vraiment une galère

j'ai régler trois fois les données cellulaires j'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois et ça ne marche toujours pas

je desepere un peu surtout que j'ai souvent besoin de trouver des adresse pour mon travail et sa me sert énormément

malgrer des recherches sur le net depuis deux jours impossible de trouver le problème

si quelqu'un a une solution svp

merci a tous et bonne soirée
iMichou
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 20:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2012

Re: probleme d'internet sur iphone

Message par iMichou »

Bonsoir, si je comprend bien le problème vient seulement de Safari.
Alors le mieux c'est de bien regarder tout les parametre de safari via general si tout es bien coché.
Sauf la navigation privée.
Regardez et dites moi par la suite.

Cordialement.
iMichou_.
gaidjin69
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 09:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 09 sept. 2012

Re: probleme d'internet sur iphone

Message par gaidjin69 »

Salut ! Moi c'est l'inverse, ça fait 2 semaines que je peux plus ouvrir mes applis (facebbok, banque...), safari, mail et plan fonctionnent, c'est déjà ça mais c'est pas très pratique ! Si quelqu'un a une idée ... Merci!
SoosowOfficiel
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 21:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 03 nov. 2012

Re: probleme d'internet sur iphone

Message par SoosowOfficiel »

olivier311 a écrit :bonjour a tous

je viens de souscrire il y a quelque jour un forfait free mobile (juste avant j'ai pris une freebox revolution qui fonctionne nickel)

alors j'ai un petit souci assez cocasse avec mon iphone toute mes applications type facebook ou plan tous ce qui marche avec internet fonctionne très bien

mais la ou sa se gatte (vous allez voir c'est marrant) c'est que safari ne veut pas m'ouvrir les pages internet sauf le site crédit agricole allez savoir pourquoi et de temps en temps quand sa veut sa ouvre une page mais vraiment une galère

j'ai régler trois fois les données cellulaires j'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois et ça ne marche toujours pas

je desepere un peu surtout que j'ai souvent besoin de trouver des adresse pour mon travail et sa me sert énormément

malgrer des recherches sur le net depuis deux jours impossible de trouver le problème

si quelqu'un a une solution svp

merci a tous et bonne soirée
Ton problème a t'il été résolu ?
Sinon dans s'cas la une restauration serait bien utile.
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: probleme d'internet sur iphone

Message par roger »

Fil du 14 sept
un seul message sur le forum
je crains que notre ami ait oublié l'adresse du forum depuis bien longtemps !
:shock:
Répondre

Retourner vers « Apple »