Acer Stream - Problème avec le réseau mobile

Répondre
Superjuju10

Acer Stream - Problème avec le réseau mobile

Message par Superjuju10 »

Bonjour à tous :)

Titulaire de ce smartphone (j'avais acquis auparavant un HTC Wildfire), j'en suis pleinement satisfait sauf pour le réseau mobile 3G et les envois d'MMS.

Pour une raison qui m'est inconnu, le réseau mobile se déconnecte après la mise en veille de mon téléphone, ce qui m'oblige à le redémarrer pour profiter de la 3G et de l'envoi d'MMS. Je ne rencontrais pas ces problèmes avec mon ancien smartphone.

Pour information les applications Avast, JuiceDefender, Advanced Task Manager et bien sur Mobile Config sont installés sur mon Acer (tout comme mon ancien téléphone).

En attente d'une réponse, je vous souhaite de bonne continuation. :)
rundle
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 10:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : acer Liquid Z110 Duo
Souscription Free Mobile : 08 déc. 2012

Re: Acer Liquid Z110 Duo - Problème avec le réseau mobile

Message par rundle »

Avez-vous résolu votre problème, j' ai le même aujourd'hui avec un autre modèle de chez acer ?
pourriez-vous m' aider ?
Merci
Superjuju10

Re: Acer Stream - Problème avec le réseau mobile

Message par Superjuju10 »

Il semble que le coupable soit l'application JuiveDefender.

Mais j'ai depuis changé de téléphone portable au profil d'un Galaxy S Plus.

Amicalement.
Répondre

Retourner vers « Acer »