Bonjour à tous
Titulaire de ce smartphone (j'avais acquis auparavant un HTC Wildfire), j'en suis pleinement satisfait sauf pour le réseau mobile 3G et les envois d'MMS.
Pour une raison qui m'est inconnu, le réseau mobile se déconnecte après la mise en veille de mon téléphone, ce qui m'oblige à le redémarrer pour profiter de la 3G et de l'envoi d'MMS. Je ne rencontrais pas ces problèmes avec mon ancien smartphone.
Pour information les applications Avast, JuiceDefender, Advanced Task Manager et bien sur Mobile Config sont installés sur mon Acer (tout comme mon ancien téléphone).
En attente d'une réponse, je vous souhaite de bonne continuation.
Acer Stream - Problème avec le réseau mobile
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 10:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : acer Liquid Z110 Duo
- Souscription Free Mobile : 08 déc. 2012
Re: Acer Liquid Z110 Duo - Problème avec le réseau mobile
Avez-vous résolu votre problème, j' ai le même aujourd'hui avec un autre modèle de chez acer ?
pourriez-vous m' aider ?
Merci
pourriez-vous m' aider ?
Merci
Re: Acer Stream - Problème avec le réseau mobile
Il semble que le coupable soit l'application JuiveDefender.
Mais j'ai depuis changé de téléphone portable au profil d'un Galaxy S Plus.
Amicalement.
Mais j'ai depuis changé de téléphone portable au profil d'un Galaxy S Plus.
Amicalement.