HTC ONE non compatible avec le réseau FREE

Répondre
MAHLOUS01
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 23:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 0652616360

HTC ONE non compatible avec le réseau FREE

Message par MAHLOUS01 »

Bonjour,

j'ai acheté un HTC one et j'ai installé la carte SIM free et je l'ai démarré .... jusqu'ici tout va bien. Il me demande le code PIN et puis apres quand j'essaye d'effectuer un appel Ca ne marche pas !!! NO SERVICE même si j'ai toutes les barres :: en plus de ca je ne peux ni envoyer des sms ni recevoir les appels.

est ce qu'il y as un problème avec HTC ONE ou bien il faut que je configure APN manuellement ou quoi ?

Merci de me repondre
melindamarinier
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC one
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Re: HTC ONE non compatible avec le réseau FREE

Message par melindamarinier »

Bonjour,

J'ai le même souci que toi en quelque sorte. J'ai bien du réseau mais pas de 3g ou 4g...
Elianoh
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 12:55
Operateur mobile : Universal Mobile
Souscription Free Mobile : 15 avr. 2019

Re: HTC ONE non compatible avec le réseau FREE

Message par Elianoh »

En voyant votre témoignage, je pense que Blizar avait raison, et pour cela vous devez le déverrouiller. Cette opération très simple peut se faire à distance. Plus précisément, vous devez communiquer avec l'opérateur d'origine en fournissant le numéro IMEI du téléphone concerné. Il vous enverra un code pour entrer dans votre téléphone et la procédure pour le désimlocker vous-même. Le déverrouillage d'un téléphone est généralement très facile et ne prend que quelques minutes. Ceci est gratuit si le téléphone concerné a été acheté il y a plus de 6 mois. Par contre, si votre achat date de moins de 6 à 3 mois, l'opérateur concerné peut vous demander des frais de déblocage anticipé. C'est ce que j'ai fais avec mon portable que j'ai eu sur https://www.phonetel.fr, et je n'ai plus aucune problème après cela.
Répondre

Retourner vers « HTC »