Impossible d'activer le partage internet HTC RADAR

Répondre
phs74
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 août 2012 15:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Radar
Souscription Free Mobile : 29 août 2012

Impossible d'activer le partage internet HTC RADAR

Message par phs74 »

Bonjour à tous

Abonné free depuis quelques semaines, je suis assez déçu, difficulté parfois pour envoyer des MMS (je dois m'y reprendre parfois par 10 fois avant que cela ne fonctionne), lenteur des connexions 3G...

Et surtout impossibilité d'activer le partage internet.
Lorsque je tente de l'activer le message suivant m'apparait :
" Aucune connexion de données à partager pour l'instant. Vérifiez vos paramètres cellulaires et le signal puis réessayez"
Il faut tout de même savoir que cette option fonctionnait lorsque j'étais chez Orange.

1er appel chez Free au 3244, où l'on me dit que le problème venait de chez HTC, et d'appeler le service technique HTC.

Appel donc chez HTC, le problème ne vient pas de chez eux, mon paramétrage est bon. Appeler Free :roll:

2ème appel chez Free, où l'on me dit que même si Free communique bien sur la possibilité de cette option ils n'en garantissaient pas la fonctionnalité, donc ne pouvaient lm'aider d'aucune façon . La seule chose qui compte pour eux est qu'internet et les MMS passent, même mal. :evil:

Bref je suis dans une impasse, ce partage j'en ai besoin, je vais me retrouver à résilier et repartir chez Orange pour prendre un forfait Sosh.

A moins que l'un d'entre vous n'ait une solution à proposer

A vot' bon coeur m'sieur dames ;)
Répondre

Retourner vers « HTC »