impossible d'envoyer des MMS

Répondre
sophie67
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei g6 4g
Souscription Free Mobile : 01 mai 2013

impossible d'envoyer des MMS

Message par sophie67 »

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver un peu d'aide.
je vous explique rapidement :

j'avais un Samsung galaxy note, avec free 2 euros. tout se passait bien, aucun soucis ni d'appel ni de sms ni mms.

je change il y a 2 jours de tél. car mon galaxy est HS. j'ai donc un HUAWei g6 édition 4g.

impossible d'envoyer des mms malgrés le paramétrage indiqué dans la FAQ de free sur le site. j'ai refais la procédure 3 fois, mais rien.

ce qu'il se passe c'est qu'il faut que j'active mon WIFI (orange) et mon service de données pour arriver à envoyer un MMS.

jai essayé le wifi seul, ca ne fonctionne pas, j'ai essayé seul le service données ca ne fonctionne pas. il faut impérativement que j'active les 2.

mais cela veut donc dire qu'il faut que je sois à la maison pour envoyer mes mms, sinon impossible. du coup vu que je n'y suis presque jamais je ne peux donc profiter de mon service.
j'avoue que l'envoi des mms n'est pas non plus d'une importance capitale, mais ca m'embète vraiment, car j'ai pris l'habitude de fonctionner ainsi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? quelque chose à activer/changer je suis perdue. de plus j'étais trop contente de mon nouveau tél. et à cause de cela je suis frustrée et me dit que j'aurai du acheter une autre marque avec laquelle les mms aurait fonctionné ?

j'ai déjà appelé free, raccrochage immédiat trop de monde en ligne veuillez appeler plus tard... au bout de 6 fois j'en ai un peu marre ... et je n'ai pas de shop free à coté de chez moi.

merci d'avance, et désolée du roman.
Bruno94110
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 12:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei ascend G6
Souscription Free Mobile : 13 déc. 2013

Re: impossible d'envoyer des MMS

Message par Bruno94110 »

Bonjour,

Avez-vous réussi à paramétrer les MMS sur votre Huawei car j'ai exactement le même problème.
Merci
Répondre

Retourner vers « Huawei »