Connexion internet impossible hors wifi sur Huawei, APN correct, MMS fonctionne également

Répondre
nesnesse
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 19:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei P8 Lite
Souscription Free Mobile : 22 sept. 2017

Connexion internet impossible hors wifi sur Huawei, APN correct, MMS fonctionne également

Message par nesnesse »

Bonjour,

Depuis peu je suis passée chez free. J'ai un Huawei P8 Lite, et j'ai programmé les APN, depuis je reçois les mms, mais dès que je ne suis pas connecté à ma box wifi, je n'ai plus d'internet. Pourtant, lorsque j'étais chez SFR, mon portable fonctionné super bien en 4G. L’itinérance des données est également activée, j'ai téléchargé l'application Mobile Config qui dit que ma SIM est à jours mais rien n'y fait...

Je ne trouve aucune solution à mon problème, merci d'avance pour votre aide !
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Connexion internet impossible hors wifi sur Huawei, APN correct, MMS fonctionne également

Message par lulu121 »

Si tu as acheté chez SFR le téléphone il faut leur demander aussi de débloquer le téléphone pour l'Internet
nesnesse
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 19:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei P8 Lite
Souscription Free Mobile : 22 sept. 2017

Re: Connexion internet impossible hors wifi sur Huawei, APN correct, MMS fonctionne également

Message par nesnesse »

Bonsoir, merci pour la réponse !
Mais je ne suis pas sur de comprendre. J'ai bien acheté mon portable chez SFR, mais il me l'on vendu désymlocker. Je ne vois donc pas qu'elle demande je peut faire auprès d'eux précisément, sachant que tout le reste fonctionne chez free (réseau, mms, etc...).
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Connexion internet impossible hors wifi sur Huawei, APN correct, MMS fonctionne également

Message par lulu121 »

Sur un téléphone il y a deux blocages un pour les appels que les opérateurs donnent facilement et un autre pour le data que les opérateurs oublient parfois (voir souvent) de donner
Je pense que ton téléphone doit être bloque mais juste sur les données
Merci Altis ou plutôt SFR
Répondre

Retourner vers « Huawei »