Merci FREE

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
fanoune
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ACER LIQUID
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Merci FREE

Message par fanoune »

:D salut

abo du 11/01 15€99 avec portabilité

reçu carte sim le 18/01 , activé a 11h00 comme prévu

Tout est OK Tel - Internet - mms-sms - Envoi et Réception et la campagne de dénigrement continue .

8 français sur 10 auraient l'intention de s'abonner chez Free Mobile Selon un sondage Gtk du 16 : chiche.... ;)
Lu2on
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:59
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Sansung s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Merci FREE

Message par Lu2on »

Salut à vous Free Mobinanutes,

Impec, après deux petites journées sans tél, je suis chez Free et en seulement 1 semaime.
Bravo Free.
Il y a pas mal de critiques sur les délais Free mais lorsque j'ai changé d'éleveur de pigeons il y a deux ans j'ai attendu 3 semaines avant que ma ligne soit activée. Donc même là, Free est meilleur.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, mais vous verrez c'est bon de téléphoner sans limite.

Un grand MERCI à Free, à Monsieur Xavier Niel et son équipe.
;)
cedren
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4 32Go
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Merci FREE

Message par cedren »

Pour moi aussi !
Abonné le 11, sim reçue et activée le 19 ! Internet fonctionne à merveille, la tv aussi, les appels, sms et mms sortant. Il n'y a que les appels et sms entrant qui vont directement vers mon ancienne puce, mais ça doit être du à la portabilité qui devait être effective à 15h. Donc, patience !
legoaould
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 10:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012

Re: Merci FREE

Message par legoaould »

1 semaine sans téléphone, mais aujourd'hui quand je regarde mon compte j'ai :

hors forfait:...ZERO euro!!!!

je garde en souvenir le SMS de SFR me disant:

votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n'à pas pu etre envoyé. merci de recharger.

Merci qui?

MERCI FREE!

j'ai encore du mal à utiliser mon téléphone sans me soucier du cout des appels ou du hors forfait., je me souviens de mes factures bouygues à 4500 franc (pas euro) et sfr à 650 euro pour cause de hors forfait ou conso internet mobile automatique...

20 euro tout compris..la claque! :lol:

tin la sérénité ça n a pas de prix! 8-)
Popol23
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2

Re: Merci FREE

Message par Popol23 »

Petit rappel historique!!!!

Qui a proposé la première box avec accès net illimité? à 29,99€: Free..... qui a copié très vite tous les autres..... :cry:
Qui a rajouté le téléphone illimité sans un centime de plus? : Free les autres ont suivi :oops:
Qui a rajouté la télé encore sans aucune augmentation? Free.... les autres ont suivi!!! :!:
Qui a rajouté un disque dur pour enregistrer? Free..... les autres.......ont ...suivi
Qui a rajouté la WIFI et la FreeWifi.... et l'appel vers les mobiles illimité..... :o les autres ont suivi
Qui a rajouté un lecteur Blueray, un disque dur de 250Go..... les autres n'ont pas encore suivi, mais ils gueulent!!!!!!
Qui a offert une puce mobile à tous les possesseurs de Freebox avec une heure d"appel et 60SMS sans augmentation du prix de l'abonnement freebox c'est à dire à 0€ pour ce suuplément.

Bien sûr chaque nouveauté a demandé un temps d'ajustement, mais aujourd'hui tout marche à la perfection à part quelques exceptions comme toujours!!!

Bientôt, tout ce que reproche SFR et les autres fonctionnera aussi bien que les autre innovations Free et ceux qui y sont déjà ont bien tout compris :) :)
Popol23
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2

Re: Merci FREE

Message par Popol23 »

Voici la mise à jour du tableau la minute moins cher.... Merci Free :D
Fichiers joints
Minutesmobile.png
Minutesmobile.png (254.68 Kio) Vu 6178 fois
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Merci FREE

Message par manu75010 »

Je viens d'activer ma SIM et je suis content. Pourvu que ça dure !
:mrgreen:
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Merci FREE

Message par yannoo »

Et grâce à Free Mobile, nos enfants peuvent maintenant jouer au "Play Mobile" pendant une heure pour quasiment rien :)

=> merci qui ?
==> merci FREE !!!

PS : mes abo Free fixe + Free mobile illimités me coûte maintenant moins cher qu'un simple abonnement mobile 2h hyper limité chez l'un des 3 lascars avant ..
=> pour 30 € de moins qu'avant, j'ai une seconde ligne mobile + l'illimité sur le n° non portabilisé en plus ...
==> y'a pas à dire, FREE ça rox vraiment :)


@+
Yannoo
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »