et voila ça fonctionne

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
philhip1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

et voila ça fonctionne

Message par philhip1 »

Inscrit mercredi matin sans aucun problème, la portabilité de mon numéro sfr sera effective demain après midi.
Je viens d'activer ma sim reçue samedi matin, tout s'est déroulé sans anicroche et en un clic.
La carte sim est dans mon iphone 3GS, la configuration des apn a été extrèmement simple et j'ai pu passer mes premiers appels, et envoyer des sms.
Par contre je ne peux recevoir aucun appel entrant,ni écouter les messages sur la boite vocale, j'imagine qu'il faut attendre demain que mon numéro soit porté.
Ceci dit, free mobile me change la vie en 10 années passées chez sfr je ne pouvais utiliser mon gsm qu'a l'étage de mon domicile et maintenant au rez de chaussée je capte en edge !! Merci le réseau orange !!
Je souhaite a tous une migration vers free mobile aussi simpe et rapide que ce fut le cas pour moi.

Ps : pour rire : hier après midi dans un centre commercial la boutique sfr était vide, les 4 vendeurs étaient assis a jouer avec leur portable. Chez orange à coté il y avait 3 cllients. Ca change des queues habituelles du samedi chez les opérateurs.
boubou
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:53
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia n8

Re: et voila ça fonctionne

Message par boubou »

peut être que les 3 clients chez orange c’était pour une résiliation
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ninj
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire Z

Re: et voila ça fonctionne

Message par Ninj »

Franchement, aucun doute, il parait qu'il y a un flot de résiliation par les boutiques.

Par contre, j'habite à Rouen, et la queue devant la boutique Free me fait mal pour les deux boutiques concurrentes en face. Vides bien sûr.
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »