Tout fonctionne sur HTC Hero
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:06
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2010
Tout fonctionne sur HTC Hero
Carte reçue ce matin 14.01
Activée ce soir vers 19h00 sur le site freemobile
Rien ne se passe sur le téléphone (Un HTC Hero sous Cyanogen7 - Android)
J'avais installé en prévision de l'arrivée de Freemobile l'application "Free Mobile Config" qui initialise automatiquement les APN
En fait, il fallait activer également sur le téléphone le réseau Free (via Paramètres/Sans fil et Réseaux/Réseaux Mobiles/Opérateur de réseau/Free). Aussitôt un message "SIM registered" et c'est parti
Connexion en Edge vraisemblablement via le réseau Orange car je suis à la campagne... Demain, je retourne "en ville" et devrait être connecté sur une cellule "Free"
Bref : inscription le 11.01 à 9h00, premier appel passé ce soir 14.01 à 22h00
Bravo Free !
Activée ce soir vers 19h00 sur le site freemobile
Rien ne se passe sur le téléphone (Un HTC Hero sous Cyanogen7 - Android)
J'avais installé en prévision de l'arrivée de Freemobile l'application "Free Mobile Config" qui initialise automatiquement les APN
En fait, il fallait activer également sur le téléphone le réseau Free (via Paramètres/Sans fil et Réseaux/Réseaux Mobiles/Opérateur de réseau/Free). Aussitôt un message "SIM registered" et c'est parti
Connexion en Edge vraisemblablement via le réseau Orange car je suis à la campagne... Demain, je retourne "en ville" et devrait être connecté sur une cellule "Free"
Bref : inscription le 11.01 à 9h00, premier appel passé ce soir 14.01 à 22h00
Bravo Free !
-
- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 6 plus 64Go
- Souscription Free Mobile : 25 juin 2014
Re: Tout fonctionne sur HTC Hero
bonjour nouveau freemobile !
toi qui peut maintenant profiter des services mobiles, peux tu nous dire si tu as gardé ton ancien nouveau avec portabilité ou si tu as souhaiter un nouveau nouveau free
aussi peux tu nous donner le numéro à composer pour joindre le repondeur ?
merci à toi
toi qui peut maintenant profiter des services mobiles, peux tu nous dire si tu as gardé ton ancien nouveau avec portabilité ou si tu as souhaiter un nouveau nouveau free
aussi peux tu nous donner le numéro à composer pour joindre le repondeur ?
merci à toi
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:06
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2010
Re: Tout fonctionne sur HTC Hero
Bonjour,
Portabilité : non, il s'agit d'un nouveau numéro (différent d'ailleurs de celui que j'avais choisi lors de l'inscription
Appel boîte vocale : Je me suis contenté d'un appui long sur la touche 1 de mon mobile (HTC Hero / Android) et j'ai obtenu ma boîte vocale. Tout est paramétré par l'appli android "Free mobile config". Le numéro à faire, sinon est le 06 53 60 00 11
A bientôt sur FreeMobile
Portabilité : non, il s'agit d'un nouveau numéro (différent d'ailleurs de celui que j'avais choisi lors de l'inscription
Appel boîte vocale : Je me suis contenté d'un appui long sur la touche 1 de mon mobile (HTC Hero / Android) et j'ai obtenu ma boîte vocale. Tout est paramétré par l'appli android "Free mobile config". Le numéro à faire, sinon est le 06 53 60 00 11
A bientôt sur FreeMobile
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Hero
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Tout fonctionne sur HTC Hero
Bonjour,
Je suis en MoDaCo custom ROM r5, j'ai bien configuré les 2 APN (lorsque j'installe Mobile Config, l'appli me dit que c'est OK).
J'ai la carte SIM avec portabilité OK (appels et SMS entrant/sortant).
Malgré cela, je n'arrive pas a envoyer de MMS... Avez-vous essayé ? Avez vous fait une manip spéciale (dans l'appli message ou je ne sais quoi...) ?
Merci d'avance
Je suis en MoDaCo custom ROM r5, j'ai bien configuré les 2 APN (lorsque j'installe Mobile Config, l'appli me dit que c'est OK).
J'ai la carte SIM avec portabilité OK (appels et SMS entrant/sortant).
Malgré cela, je n'arrive pas a envoyer de MMS... Avez-vous essayé ? Avez vous fait une manip spéciale (dans l'appli message ou je ne sais quoi...) ?
Merci d'avance