Merci Mr Niel

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
Swson
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE blade S
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Merci Mr Niel

Message par Swson »

J'ai souscrit 5 lignes 2 illimités et 3 deux euros enfin avec une 0 euros, je me suis un peu fait avoir le 10 janvier comme pas mal de monde sur la sélection 0 ou 16 mais c'est pas grave, on arrivera bien à inverser les rôles dans la page abonné un de ces jours. Globalement tout fonctionne bien à part quelques problèmes des puces deux euros avec les vieux téléphones 2G, sans doute liés au type de réseau Free 3G et à l'itinérance 2G.
Les délais de rêception, portabilité SFR et Symio étaient correct bien que supérieurs à 3 jours..... Tout marche impeccable et mon Blade S est arrivé en 3 jours chez moi.
La page abonné monte lentement en fonctionnalité et j'économise 500 euros par ans que demande le peuple!
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Merci Mr Niel

Message par Tashma »

Le peuple demande que Free fonctionne correctement à l'international pour les pays dits "ouverts" dans la grille tarifaire, que ce soit pour les sms ou pour les appels !...
J'écris ça, car ce problème oblige à avoir un autre abonnement chez un autre opérateur ou à quitter Free. Ce n'est pas une histoire de confort comme par exemple la messagerie visuelle.
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »