samsung player one

Le système Bada utilisé sur les téléphones mobiles Samsung
Répondre
quitadis2
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:28
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

samsung player one

Message par quitadis2 »

Je suis en attente de ma carte sim free, j'ai un samsung player one, pensez vous qu'il sera assez costaud pour pouvoir bénéficier du forfait illimité avec internet? :roll:
GWENA145
Messages : 23
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: samsung player one

Message par GWENA145 »

J'ai aussi un Samsung Player One - forfait à 15,99 euros depuis ce week-end.
Appels émis et reçus : OK
Sms OK . je n'ai pas encore tester les MMS.
Internet : l'écran est quand trop petit pour moi (par exemple : http://www.google.fr). Ce téléphone n'est pas fait pour cela.
J'espère pouvoir m'en servir comme modem pour la tablette Galaxy Tab que j'utilise pour internet (+ éventuellement téléphone). La carte Sim va dans les deux.

Actuellement je cherche à paramêtrer mon compte e-mail sur le Player One. Je n'utilisai pas cette fonction avec mon précédent forfait. Je n'arrive pas à envoyer un e-mail court ! Si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut faire (envoi + réception), je suis preneuse.

En conclusion, je suis très contente d'avoir pris ce forfait Free. Je changerai mon téléphone dans quelques mois ou l'année prochaine sans précipitation. Forfait super !
quitadis2
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:28
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: samsung player one

Message par quitadis2 »

Merci du post, en attendant de trouver une bonne occase, je vais me dépanner avec mon bon player one et tant pis si je dois utiliser une loupe pour aller sur le net :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Samsung Bada »