carte 2 euros, galère

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
eden73
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : wiko ridge4g
Souscription Free Mobile : 25 juin 2014

carte 2 euros, galère

Message par eden73 »

:roll: j'ai pris la carte à 2 euros et ensuite la box à 1.99 euros sur vente privée !

la box me coûte 4.99euros alors que sur vente privée elle était annoncée à 1.99 euros passons sur ce....mais, je paye quand meme? tous les mois.


Quand on est abonné à FFREE ON DIT QUE LA CARTE 2 EUROS EST GRATUITE

La plupart du temps pas de réseau pas moyen d'envoyer de sms et encore moins de photos et impossible de recevoir aussi

a quoi sert cette offre, diabétique insulino c'est une autre personne qui a du téléphoner aux urgences pour moi parce que je ne peux rien faire de mon portable !

Je pense que je ne vais pas tarder à demander mon numero RIO
09 50 77 55 30
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: carte 2 euros, galère

Message par lulu121 »

Vous avez raison de protester si cette offre ne vous convient pas. D'autant plus que celle-ci est sans engagement.
Personnellement j'ai un abonnement à 2€ pour ma fille. Cette offre lui va très bien et je n'ai constaté aucun problème majeur en tout cas pas plus que chez un autre opérateur.
eden73
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : wiko ridge4g
Souscription Free Mobile : 25 juin 2014

Re: carte 2 euros, galère

Message par eden73 »

Re-bonjour,

encore maintenant il est 20h57, j'essaye d'envoyer une photo cela me met envoi en cours et la personne ne la reçoit jamais !

Bonne soirée
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: carte 2 euros, galère

Message par lulu121 »

Je comprend que ça marche pas!
Est - ce que ton téléphone est paramétré ?
A la première connection tu as du recevoir deux sms pour paramétrer les mms et le data.
Est ce que ils ont été reçus et si oui installés?
Si oui est ce que tu as appelle le 3244 (c'est gratuit) pour leur expliquer ton problème.
Ce site n'est pas un site free nous ne pourrons aider que avec ce que nous savons. Seul free a accès à ton compte.
Moi Perso chaque fois que je les ai appelé ils ont toujours réussi à dépanner ma ligne/téléphone.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »