FACTURATION ABUSIVE INTERNET

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
PEREIRA
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4S
Souscription Free Mobile : 09 nov. 2013

FACTURATION ABUSIVE INTERNET

Message par PEREIRA »

Bonjour,

Ce matin en l'espace de 2 Heures j'ai eu une surconsommation internet de 20 euros, j'ai donc appelé le service assistance internet de FREE pour demander une explication et ils m'ont dit que parfois les smartphones font des mises à jour automatiques sans passer par la WIFI ce qui crée une surconsommation internet. j'ai demandé s'il y avait un recours possible pour ce genre de problème et là le technicien m'a expliqué comment faire pour éviter ce genre de désagrément (je connais toutes les manipulations de mon téléphone) sans m'écouter il m'a récité une notice et pour finir m'a dit que c'était comme ça, sans chercher à comprendre quoi que ce soit.

J'ai un IPHONE 4S dont la 3 G ET LES DONNÉES CELLULAIRES sont désactivées; ceci pour éviter une surconsommation internet car avec mon abonnement à 2 euros je n'ai que 50 MO de disponibles.

Je suis furieuse et j'ai l'impression de me battre contre un mur, les abonnements sont effectivement pas chers mais si vous faites une fausse manipulations cela peut vous couter bien plus cher qu'un abonnement normal.

Je viens donc de me faire arnaquer par FREE pour 20 euros et si je n'avais pas contrôlé assez vite je pense qu'à la fin de la journée cette erreur technique comme ils l'appelle m'aurait très certainement couté au moins 100 euros et cela sans aucun recours possible.
lemich42
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 05:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : acer liquid glow
Souscription Free Mobile : 13 févr. 2013

Re: FACTURATION ABUSIVE INTERNET

Message par lemich42 »

bonjour

20 euros en 2 heures ?

j'ai du mal a comprendre , faut y aller fort pour bouffer ça en 2h , en plus des 50 Mo du forfait
allez les verts !
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »