un mois et mon probleme n'est pas réglé

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
JoLM
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 20:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung N7000
Souscription Free Mobile : 24 déc. 2012
Localisation : PESMES 70

un mois et mon probleme n'est pas réglé

Message par JoLM »

Qui mettre en cause, qui peut donner la solution quand tout le monde se renvoie la balle ?
(Orange, Samsung, PSM, Free)

Suite à une mise à jour android vers 4.04, mon tel s'est resimlocker et la cle de désimlockage fournie pas Orange ne marche pas.

Sur le net on trouve par exemple que c'est à cause de la particularité de la puce FREE

Si on contact Orange...c'est on va voir avec Samsung

Si c'est samsung / service FREE...nous ne sommes pas habilité aller chez orange

Si c'est PSM,(le dépanneur agrée de Besançon)...c'est le prix variable de 25 à 219 euro.
C'est facture impérative
c'est lettre d'orange pour autoriser le desimlockage...le mail ne suffit pas*
et Orange ne veut semblet'ilpas me fournir ce papier spécifique

J'en suis à la troisième fois que je reçois le code de desimlockage, toujours le même, toujours impossible à faire passer. J'ai peut-etre fait une erreur lors de la mise à jour / la sauvegarde ne s'est pas faite ou s'est effacée.

Il n'empêche que tout ces fournisseurs sont malhonnetes lors que le traitement de mon probleme nécessite 10mn par un ecrasement de l'android installé pour mettre un XEF au lieu d'un FTM

Franchement moi qui avait une bonne opinion historique de Free, sur ce coup la je trouve quil se foute de ma gueule, le minimum serait de prendre en charge le probleme pour garder le client et peut-etre le convaincre de passer à la box avec laquelle Free gagne plus de fric !!
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »