Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Onlinoti
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 18:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2013

Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

Message par Onlinoti »

Bonjour à tous..

Suis abonné depuis 2 jours à Free Mobile ( forfait à 15,99)

Malgré toutes mes tentatives, IMPOSSIBLE d'utiliser Deezer Premium autrement qu'en Wifi.
Aussitôt que je sors de chez moi, et passe en data, le service plante : préload infini, erreurs de connections, et si, miracle, une chanson commence à se charger, elle se joue avec des coupures toutes les 2secondes environ.
L'enfer.

J'habite Paris (centre et montmartre).

Si quelqu'un rencontre ce problème ou a trouvé un solution en bricolant ses parametres APN suis intéressé.
Je trouve étrange que peu de personne parle de ce probleme qui est selon moi un dealbreaker...
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

Message par sined »

Bonjour,

C'est quoi ton probleme le reseau 3G ? et ta puce dans un autre phone ça donne quoi ? as tu demandé autour de toi si de gens chez free sur Paris avaient des soucis ? Pourtant free a posé recemment des antennes sur la capitale.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Onlinoti
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 18:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2013

Re: Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

Message par Onlinoti »

Bonjour,

Oui, pour moi le problème c'est le réseau 3G. Que je sois en 3G+ ou H, l'appli fait un peu ce qu'elle veut.
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai réussi à écouter quelques titres sans gros heurts, mais au bout d'un quart d'heure, bien que je sois toujours indiqué comme en HSPDA de nouveau des coupures, freez etc..

Meme soucis dans le téléphone de ma copine qui habite également Paris.

Quant à savoir si d'autres on le même problème (et idealement une solution autre que de changer d'opérateur), c'est justement ce que j'aimerai savoir.

Merci de ton intéret en tout cas.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

Message par sined »

En fait free sur paris c'est pas encore le top ..... ils ont un gros soucis d'implantation ! et robin des toits arrange rien.

Je suis sur le val d'oise, proche de pontoise precisement auvers sur oise et c'est la même, la couverture est ridicule y compris pour les trois autres. En 2G pas de soucis mais en 3G seul bouygue semble à peu prés utilisable.

En ce qui concerne le roaming sur orange, on le sait tous c'est une histoire de fric ! et free compte pas payer de trop surtout qu'il finance genereusement le reseau orange actuellement.

Le mieux pour toi est de choisir l'operateur qui passe le mieux sur tes lieux de vie :)
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

Message par CB2100 »

sined a écrit :En fait free sur paris c'est pas encore le top ..... ils ont un gros soucis d'implantation ! et robin des toits arrange rien.

Je suis sur le val d'oise, proche de pontoise precisement auvers sur oise et c'est la même, la couverture est ridicule y compris pour les trois autres. En 2G pas de soucis mais en 3G seul bouygue semble à peu prés utilisable.

En ce qui concerne le roaming sur orange, on le sait tous c'est une histoire de fric ! et free compte pas payer de trop surtout qu'il finance genereusement le reseau orange actuellement.

Le mieux pour toi est de choisir l'operateur qui passe le mieux sur tes lieux de vie :)
bjr,
c'est un sage conseil : vérifier l'opérateur qui passe le mieux là où l'on se trouve (conseil à suivre d'ailleurs quelques soit l'endroit où l'on est, car il est très difficile d'évaluer la réception à la seule vue d'une carte des antennes).


(seule petite précision : free ne finance pas "généreusement" orange, il le finance dans le respect du contrat qu'ils ont signé et négocié ensemble un point c'est tout. Maintenant libre à free d'économiser ou non et de laisser se dégrader la data dans certains cas. Il ne faut pas être dupe de certains propos trompeurs, ce n'est pas avec #2000 antennes là où il en faut 15000/16000 que le réseau free à lui seul peut être performant, mais il faudra malheureusement du temps et aussi de l'argent et ce n'est certainement pas si simple que ça).

cdlt
waccoo
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 09:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 12 mars 2010

Re: Deezer Premium via Free Mobile impossible ?

Message par waccoo »

Pareil pour moi ici en Haute Savoie, connexion impossible très souvent, débit insuffisant et l'application Deezer a meme du mal à me trouver connecter à internet alors que j'ai 4 barres en 3G.
Le débit Free est scandaleusement trop faible, c'est scandaleux !!!
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »