petition option roaming international forfait 2E

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
alain111
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 12:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

petition option roaming international forfait 2E

Message par alain111 »

Je suis très intéressé par cette option qui supprimerait la limitation france métropolitaine sur forfait 0/2E.
Je vous propose donc de vous associer à ce post .
Je veux le roaming international... Je veux le roaming international...Je veux le roaming international... Je veux le roaming international...etc
pop1du57
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 13:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : motorola EX112
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Localisation : METZ

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par pop1du57 »

il n'y a pas de limitation à la France métropolitaine sur le forfait 2 euros .
ce qui est limité à la France c'est l'usage pour 2 euros - 60 minutes d'appels et 60 sms .

les appels France vers étranger sont possibles si souscription de l'option 5 euros/trimestre non effective à ce jour .

les appels émis depuis l'étranger et la réception d'appels à l'étranger sont possibles en hors forfait comme le précises le contrat Free page 6 de la brochure tarifaire .leur tarification figures page 22 et suivantes .
par contre le roaming n'est pas ouvert à ce jour .

si rien ne changes Free pourrait être poursuivi pour non fourniture de service et publicité mensongère.

plusieurs sujets sont ouverts concernant ce souci .
thizy
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 09:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par thizy »

Ok, pour que le forfait 2€ ne soit pas le seul forfait mobile au monde à ne pas fonctionner à l'étranger.

Mais comment voter?
riri42
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 21:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung chat
Souscription Free Mobile : 06 mars 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par riri42 »

Je viens d'en faire l'amère expérience (obligé d'acheter une carte prépayée locale pour faire faire fonctionner mon téléphone) -> dommage celà pourrait faire partir certains clients, surtout que la concurrence commence à s'organiser (Exemple LMobile 2h + 60 SMS = 4,95 €) :roll:
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par ptyxs »

L'option pour appeler de France vers l'étranger sous le forfait à 2€ est ouverte depuis lundi, mais... encore boguée... voir :

http://www.universfreebox.com/article17797.html
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par ptyxs »

D'après le lien que je viens de donner, la bogue serait maintenant corrigée et l'option internationale pour le forfait 2€ serait donc disponible.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
pop1du57
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 13:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : motorola EX112
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Localisation : METZ

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par pop1du57 »

l'option appels France vers Étranger ne concerne pas le roaming à l’Étranger et de plus s’effectue avec un crédit prépayé limité dans le temps .
ce qui doit être ouvert en priori pour le forfait 2 euros c'est les appels émis depuis l’Étranger et reçus à l’Étranger
fantor
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 10:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 mars 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par fantor »

Bonjour,
Je reviens d'Espagne et je n'ai pas pu me connecter à un réseau. J e suis donc très en colère car pas de téléphone pendant 15 jours et aucun message sur ma boite vocale ni sms à mon retour ! Quid d'où ils sont passés car j'en ai reçu ... impossible d'avoir une explication de la part de FREE. Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et je ne comprends pas que les médias ou les autres opérateurs n'en parlent pas ?!!!
Que peut-on faire pour que ça bouge ... c'est quand même la période des vacances et beaucoup d'utilisateurs FREE vont se retrouver dans ce cas et ne le savent pas actuellement.
jeanxy
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC T3333
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par jeanxy »

Faire bouger Free, je ne vois plus comment faire. Vous écrivez, ils ne répondent pas. Vous téléphonez, ils sont très aimables mais vous disent n'importe quoi : c'est variable selon l'opérateur que vous avez au bout du fil mais, en tout cas, cela ne fait manifestement rien avancer. Reste la solution Prixtel, au même prix que Free et qui, lui, fonctionne partout. Un peu moins intéressant, mais CA MARCHE !!! Alors, pas d'hésitation, quittez ce navire tant qu'il ne vogue pas mieux !
fantor
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 10:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 mars 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par fantor »

Je viens d'avoir FREE et il me confirme qu'avec l'abonnement de 2 €, celui-ci ne fonctionne pas à l'étranger !!!
Egalement il est impossible de recevoir des MMS sans prendre l' option data ... maintenant il y a PRIXTEL également avec un abo à 2 € mais est-ce que ce n'est pas la même chose ? Merci si qq peut m'nformer à ce sujet.
cosimo
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxy s3
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par cosimo »

pour certain Prixtel c'est la panacée mais essayé de téléphoner de l’étranger et vous changer immédiatement de forfait, alors ce qui disent que pour 2 euro chez Prixtel on a l'international ils se foutent complètement le doigt dans l'oeil.
pop1du57
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 13:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : motorola EX112
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Localisation : METZ

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par pop1du57 »

les communications émises depuis l'étranger et reçues à l'étranger sont toujours hors forfait et ce chez tous les opérateurs .
Prixtel ouvres juste la possibilité moyennant finances de recevoir des appels depuis l'étranger ou d’émettre des appels à l'étranger ce que ne proposes pas Free malgré la brochure tarifaire page 6 et la grille tarifaire page 22 et suivantes d’où le souci et le mécontentement des utilisateurs du forfait 2 euros .
jeanxy
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC T3333
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par jeanxy »

C'est exactement cela. Free doit faire la même chose, mais l'attente devient pénible !
grover
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 10:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 15 déc. 2012

Re: petition option roaming international forfait 2E

Message par grover »

Prixtel ?? avec un réseau Sfr ??? non merci !! sfr = réseau pourris !!! :twisted:

Et puis un forfait à 2€ et on vas à l’étranger ??? :lol:

Moi je veux le litre de gasoil à 10cts et la baguette à 7 cts et puis soyons fous un iphone 5 64 Go à 3 € :lol:

on fait une pétition pour l'iphone 5 ??? :D
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »