Orange victime de voleurs

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Orange victime de voleurs

Message par Elyg »

Orange n'en parle pas...et cela passe inaperçus quand ce n'est pas aussi spectaculaire que cette fois ci; depuis Mars, ils sont victimes de cambriolages en règle dans le Loiret.

Cette fois ci c'est un vol de grande ampleur dans un magasin hypermarché Auchan à Gien...un de leur magasin à été littéralement pillé de tout son stock de mobiles et matériel informatique.Les dégâts sont importants et Orange ne rouvrira pas avant plusieurs jours.

:? Faites très attention si vous achetez sur ce département un mobile Orange, proposé à la sauvette, même à un prix intéressant...le recel aux yeux de la loi est aussi sévèrement punis que le vol devant un tribunal.

:roll: BIENS MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS;.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Orange victime de voleurs

Message par Stef77 »

Ne nous leurrons pas : acheter un portable neuf très bon marché à la sauvette où dans un magasin louche n'est pas seulement une bonne affaire pour soi.

C'est aussi un vol que nous cautionnons, voire même un acte violent que nous finançons directement.

N'oubliez pas que le nombre de vols peut diminuer fortement si personne n'achète ces objets. La plupart sont utilisés à la revente, pas pour des besoins personnels.

C'est la même chose que payer pour agresser quelqu'un pris au hasard (une vielle dame, un enfant ?... Ce ne sont pas les plus forts qui sont volés).

C'est un acte inacceptable, honteux et immoral ! :evil:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Orange victime de voleurs

Message par Elyg »

+1 de la part de Merlin, ;) mari d'Elyg

Oui, c'est exact, les voleurs s'en prennent aux plus faibles, les humbles...pas aux plus forts.

J'ai la carrure pour me défendre, mais je pense aussi à ma femme, mes enfants si jeunes, et à un petit trisomique dans mon quartier, eux, ils sont tous adorables, cela me révolterais qu'on s'en prenne à eux.

La meilleure arme contre ce genre d'individu,c'est de ne pas acheter ce qu'ils proposent. On peux le Faire en France, après si c'est écoulés vers l'Afrique, (Maroc, Algérie...dans les souks...) on ne peux pas faire grand chose car notre choix citoyen à ses propres limites.

Il ne faut pas oublier aussi que nous sommes tous victimes de ce vol, Orange fera jouer son assurance, mais augmentera aussi ses prix pour combler son manque à gagner.Donc les abonnés d'Orange (c'est leur droit d'être là bas, moi je préfère Free :lol: ) vont casquer à cause d'une minorité de voleurs.

signé; Merlin.
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Orange victime de voleurs

Message par Elyg »

Paru dans la République du Centre à ce jour;

Le cambriolage à duré 6 minutes, ils étaient 6 et cagoulés...et ils ont utilisé une BMW volée qu'ils ont incendiée plus loin.

Butin; 90 000 euros.

Je me suis un peu trompée en disant qu'orange avait déjà été victime d'un cambriolage dans le département....en vérité c'est en Eure et Loire, à Chateaudun, qu'Orange à déjà été victime en Avril d'un casse du même genre.

:? je ne suis pas doué en géographie.
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »