free debite le mobile

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
franck14700
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 08 mai 2012

free debite le mobile

Message par franck14700 »

Bonjour , moi je me suis rétracté pour l'achat d'un mobile le 16 avril en refusant la livraison du mobile , et , de même j'ai envoyé un courrier RAC pour confirmer la rétractation , et le 03 mai , free a débité sur mon compte la somme de 413,50 euros . Apres multiples appels free renvoie la balle vers le service de financement en disant que c'est eux qui ont prélevé cette somme , donc j'ai contacté le service de financement et ils répondent que c'est free mobile qui a débité !!!
J'ai comme la sensation qu'ils ne veulent pas rembourser , j'attends encore huit jours , car ils ont trente jours pour rembourser selon les CGV , au jour de la rétractation donc le 16 avril fut le jour de rétractation . Et une fois ce délai je dépose plainte et je suis sur que je gagnerai bien plus que les 413 euros qu'ils ont débité !!!
sihem
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 20:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: free debite le mobile

Message par sihem »

Bonsoir,
Je viens d’être débité de 561 euros sur mon compte, comme justificatifs a cela, mon dossier n'a pas été envoyé et que le mobile est toujours a ma disposition, ce qui est faut, dés que j'ai envoyé mon dossier de financement quelques jours après j’appelle ce dernier pour me confirmer qu'ils l'ont bien reçu et le mobile je l'ai envoyé le 26/04/20120.
c'est des voleurs, des arnaqueurs et des menteurs, méfiez vous d'eux, il s m'ont mise dans la merde!!!
Ils ont tout nier et mis sur mon dos qu'alors les enregistrements téléphonique sont témoin.
Alors je lance un message:
Si vous êtes nombreux dans ce cas, il faut qu'on se mobilise tous ensemble et faire le nécessaire afin de récupérer notre argent a ces voleurs et menteurs!!!
De mon coté j'ai envoyé deux courrier recommandés avec AR afin que je sois remboursé encore 10 euros de ma poche pour frais d'envois, le mobile que j'ai envoyé le 26/04/2012 a nos frais aussi 10,40 euros..
Que des frais inutile, rien que pour nous dépouiller et nous mettre dans la merde.
Mobilisons nous!
cedric38119
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 17:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 18 avr. 2012

Re: free debite le mobile

Message par cedric38119 »

Je suis exactement dans le meme cas que toi!!! Merci free, moi c'est 561€ d'un coup !!!
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »