Free.fr ça le fait ! free mobile pas !!

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
repare
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 11:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : solide et antichoc de 10 ans
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Free.fr ça le fait ! free mobile pas !!

Message par repare »

Bonjour,

avec l'arrivée prématurée de free mobile, je rencontre des pb avec ma TV, la hotline est pardue, les réponses sont aussi bêtes qu'inutiles..

et pourtant ça fait près de 10ans que je suis chez free, sans compter les déménagement dans des coins perdus, et free à toujours bien marché pour moi !!

j'été chez orange pour la partie mobile avec 50€ de forfait pour 3h + illimité soir et WE et toujours hors forfait 60/140..

j'ai attendu que free arrive non pas pour allez cher free mais pour le marché soit cassé !

free mobile arrive il casse tout ! oh oui c'est vraiment le cas de le dire !

j'ai opté pour un forfait test du fameux 0€, il n'est pas possible de d'appeler d'un autre téléphone son répondeur, enfin pour moi il est possible d'appeler mais impossible de savoir à quel moment on sur le répondeur soit pour écouter les messages soit pour en laisser !

vous voyez le fameux bip qui dit go vous pouvez laisser votre message : il est inexistant 7 ou 8 fois sur 10 !!

de même pour la consultation de message : tapez votre code puis tapez #, il est après impossible d'écouter les messages laissé 7 ou 10 fois sur 10..

bon c'est un test qui coûte 10€ sans engagement, mais qui ne dit que ce n'est pas la même chose pour un forfait à 259€ par an !! sans compter la HOT très hot line marocaine qui ne pigent rien ! qui vous donne la solution du problème du voisin et pas une vrai solution pour chaque client !

du coup je suis aller chez Soch, je paie plus cher mais ne suis pas emmerdé à chercher sur un internet comment trouver un menu pour cacher son numéro automatiquement comme pour le téléphone free fixe soit sur mon compte ou il y a plus de 3 liens ou par téléphone en auto-opérateur.

Pour info j'ai fait du SAV chez free via le groupe A-NOVO & A6T (en cours de dépôt de bilan !)

Bref en attendant que cette vague passe, il serait bien utile de renseigner vos clients d'avant mobile comme il faut !

en outre tout freenote qui à une réponse ou une même problématique est invité à mettre un mot..

à +
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »