Coup de gueule contre Bouygues

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danxyz
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Coup de gueule contre Bouygues

Message par danxyz »

:evil:
J'avais mon mobile depuis 18 mois chez eux, j'ai demandé le code de désimlockage le 11/01 et j'ai eu la réponse par SMS: NON SIMLOCKE
Mais quand j'ai mis ma sim Free j'ai vu qu'il était bloqué :|
Je vais vite fait à l'agence, ils me disent on a pas le code en boutique, appelez le 1064 (service clientèle)
Ce service impossible d'entrer en contact avec un conseiller, c'est un truc automatique et impossible de rentrer mon N° de portable!
Bilan j'ai été obligé de le faire débloquer dans une petite boutique en ville pour 20€ :twisted: :twisted: :twisted:
Alors contrôlez bien que votre mobile est déblocké avant l'arrivée de la sim :!:
@+
Dan
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Re: Coup de gueule contre Bouygues

Message par blankass75 »

moi aussi le sms disait code : non_simlocker
ayant un doute j'ai emprunté la sim d'une ami qui est sur SFR et c'était ok
Poliben
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Re: Coup de gueule contre Bouygues

Message par Poliben »

Bonjour,

J'ai informé la DGCCRF et l'UFC que choisir de se problème. Il y a un sujet dédié sur leur forum. Ce problème existe depuis 2010 et manifestement Bouygues ne fait rien pour le régler. Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends ce soit disant code.
Vous trouverez plus d'info ici :
http://forum.quechoisir.org/le-scandale ... 13997.html

Plus il y aura de témoignages auprès de l'UFC plus ils pourront agir pour que Bouygues reconnaisse enfin publiquement ce problème !!

Bon courage pour la suite.
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danxyz
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Re: Coup de gueule contre Bouygues

Message par danxyz »

Oui, c'est vraiment scandaleux, il faut que tout le monde soit au courant! :mrgreen:
Ils ont vendu des milliers de téléphones qui ne pourront pas être débloqués autrement qu'avec un logiciel piraté donc en payant :(
Pour ceux qui habitent sur Caen je peux donner l'adresse ou je suis allé (en MP)
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Dan
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Re: Coup de gueule contre Bouygues

Message par lahcene11 »

Bonjour,

Il faut débloquer son téléphone dans l'espace client de Bouygues avant de résilier.

Vous trouverez ça dans la rubrique "mon mobile" de l'espace Client

C'est gratuit et fait en 30 secondes (j'ai testé).

Je l'ai pour un ami aussi qui avait déjà résilié en utilisant ma Sim Bouygues.

Fonctionnalité non valable pour l'I-Phone

J'espère que cette info sera utile à tous ceux qui ont Bouygues comme opérateur.

Bon courage
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Re: Coup de gueule contre Bouygues

Message par lahcene11 »

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danxyz
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Re: Coup de gueule contre Bouygues

Message par danxyz »

Je crois que tu as eu de la chance car ça ne se passe pas toujours aussi facilement et rapidement ;)
@+
Dan
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