Y en a marre !

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
solmaz
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 15:32
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia n8
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par solmaz »

inscrit le 11 .bug je tel.au3244 il me dit on vous a mit sur les inscrit du 14 hier encore je tel.et hop on vous a mit sur les inscrit du 15 si ca continue je vais etre un grand pigeon freee alors mr xn free aussi me prend pour un pigeon non si dans 2.3.jours je ne recois rien je vais ailleurs les autres aussi se sont allignes au tarif de freeca fais longg depuis le 11 janvier marrrrrrreee
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par boutrosdu93 »

oe desolé pour loperatrice jé eu mai je lui ai geulé dessus o possible, quand on se fou de ma geule en mitonan je menerve, car on ma dit la sim été partie, et la plus rien du tout alors les conseiller ils peuvent au moins ne pas mentir, jai di je vais resilier apres, elle a dit on peut le faire jai dit non je garde mon numero vous avez pas interet a couper la , demain c recommandé acuse reception a free, pour injonction de faire avec demande dommages et interets
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
G94
Messages : 148
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par G94 »

boutrosdu93 a écrit :oe desolé pour loperatrice jé eu mai je lui ai geulé dessus o possible, quand on se fou de ma geule en mitonan je menerve, car on ma dit la sim été partie, et la plus rien du tout alors les conseiller ils peuvent au moins ne pas mentir, jai di je vais resilier apres, elle a dit on peut le faire jai dit non je garde mon numero vous avez pas interet a couper la , demain c recommandé acuse reception a free, pour injonction de faire avec demande dommages et interets
Wouaahhhh !!! :mrgreen:

Reste assis et respire un bon coup, ça va aller mieux..... ;)
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
Kikor27
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 12:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Kikor27 »

boutrosdu93 a écrit :oe desolé pour loperatrice jé eu mai je lui ai geulé dessus o possible, quand on se fou de ma geule en mitonan je menerve, car on ma dit la sim été partie, et la plus rien du tout alors les conseiller ils peuvent au moins ne pas mentir, jai di je vais resilier apres, elle a dit on peut le faire jai dit non je garde mon numero vous avez pas interet a couper la , demain c recommandé acuse reception a free, pour injonction de faire avec demande dommages et interets
Wow boutrosdu93 tu rigole pas :O !!
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

boutrosdu93 a écrit :jai di je vais resilier apres, elle a dit on peut le faire jai dit non je garde mon numero vous avez pas interet a couper la , demain c recommandé acuse reception a free, pour injonction de faire avec demande dommages et interets
Bonjour Boutros, et tu es sûr de ne pas perdre ton numéro dans ce bordel ?

Personnellement, c'est ce qui m'empêche de faire cette démarche sinon je l'aurait faite il y a longtemps mais j'ai peur de perdre le numéro, j'ai déjà vu des cas pareils et pas envie d'en faire partie de la statistique de ceux et celles qui ont perdu leur numéro.

Bon courage tout de même, je comprends ton énervement Free contribue à tout sauf notre sérénité et c'est bien dommage.
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par boutrosdu93 »

j'etait un peu enervé sur le coup qand meme
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par boutrosdu93 »

Mirsa a écrit :
boutrosdu93 a écrit :jai di je vais resilier apres, elle a dit on peut le faire jai dit non je garde mon numero vous avez pas interet a couper la , demain c recommandé acuse reception a free, pour injonction de faire avec demande dommages et interets
Bonjour Boutros, et tu es sûr de ne pas perdre ton numéro dans ce bordel ?

Personnellement, c'est ce qui m'empêche de faire cette démarche sinon je l'aurait faite il y a longtemps mais j'ai peur de perdre le numéro, j'ai déjà vu des cas pareils et pas envie d'en faire partie de la statistique de ceux et celles qui ont perdu leur numéro.

Bon courage tout de même, je comprends ton énervement Free contribue à tout sauf notre sérénité et c'est bien dommage.
oe finalment je reste lol
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

boutrosdu93 a écrit : oe finalment je reste lol
Très bien donc :mrgreen: Profite de ton forfait !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
ajg06
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 16:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 29 févr. 2012

Re: Y en a marre !

Message par ajg06 »

Effectivement, y en a marre... on peut ajouter à celà le manque total de transparence de Free pour les appels à l'international avec un forfait 2€ (Impossible d'appeler les numéros étrangers, passe mais impossible d'appeler les numéros français à partir de l'étranger ou d'être joint tout simplement lorsque l'on est à l'étranger... non dit bien entendu!!!)
diane
Messages : 109
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson - xperia10
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par diane »

Pardon, mais c'est vous qui ne savez pas lire un contrat. Free à toujours communiqué sur ce sujet en mettant en ligne le contrat.De plus la lecture des forums vous aurait renseigné.
Vous avez chez l'Orange une mobicarte qui elle marche partout et vous facilitera la vie.
1 Virgin port -forfait :19€ -inscript 12/01 - recept sim après portage - tt ok 24/01
2 Orange port -forfait :19€ -inscript 25/01 - tt ok 21/02
3 Orange ss port -forfait :2€- inscript 07/02 - tt ok 22/02
4 Orange port -forfait :19€ -inscription 19/02
jeanxy
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC T3333
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par jeanxy »

Aujourd'hui, c'est le service technique de Free qui m'indique que le forfait à 2€ ne fonctionnera jamais depuis l'étranger. L'option à 5€, qui n'est toujours pas en vue, ne permettra que d'appeler l'étranger depuis la France. UBUESQUE et RIDICULE. Free se tire une balle dans le pied en refusant le hors forfait depuis l'étranger !!!
semamehdi
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 22:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: Y en a marre !

Message par semamehdi »

Là pour ma part Y EN A PLUS QUE MARRE !!!

Quitter free tout court serai un grand soulagement pour moi, mais pour cela, faudrait attendre que le PROBLÈME soit résolu pour espérer me faire rembourser de mes 3 mois sans télé, internet qui rame, et coupure téléphonique, don aucune amélioration de la part de free a été faite... mais bon cela ne sert à rien d’appeler les mêmes phrases sont toujours rabâchés " je vous promet madame que nous mettons tout en oeuvre pour régler votre problème, par ailleurs j'envoie une sollicitation au service technique en mon nom ".... RAS LE BOL
henkv
Messages : 18
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 21:53
Operateur mobile : Prixtel
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par henkv »

Y en a marre !

Je reste avec une 0€ mais les autres 2€ sont partis chez Prixtel. Ne pas être joignable / pouvoir appeler à l’étranger a duré trop longue.
Ex free-mobile-client. Pas de roaming, pas de client. :-(
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »