Je suis un double pigeon !!!
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:02
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Je suis un double pigeon !!!
Je suis toujours chez SFR et ma demande de portabilité n'est toujours pas faites depuis le 10/01/2012 14h00.
Je sais ne pas être le seul dans ce cas malheureusement mais ça fait mal...
Je savais qu'SFR me prenais pour un pigeon mais FREE !!!
Pas un message, rien, nada...
FREE me prend pour un pigeon !!!
Je sais ne pas être le seul dans ce cas malheureusement mais ça fait mal...
Je savais qu'SFR me prenais pour un pigeon mais FREE !!!
Pas un message, rien, nada...
FREE me prend pour un pigeon !!!
-
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 15:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, et dans la meme situation que toi, aucunes infos de free ni de SFR d'ailleur,on se fait doublement pigeonner, mais ici si tu dis cela tu te fais laminer par les Xniels Addicts.Mais bienvenue à Free faut dire les trois ( SFR Orange et bouygue) nous ont pigeonné et plumé aussi. Remarque pourquoi informer ses clients ils se disent ils se sont incrits demandés leur portabilité donc occupons nous des ceux qui ne sont pas encore inscrit .Pas zenti ça Xavier.zigotor a écrit :Je suis toujours chez SFR et ma demande de portabilité n'est toujours pas faites depuis le 10/01/2012 14h00.
Je sais ne pas être le seul dans ce cas malheureusement mais ça fait mal...
Je savais qu'SFR me prenais pour un pigeon mais FREE !!!
Pas un message, rien, nada...
FREE me prend pour un pigeon !!!
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Je suis un double pigeon !!!
Bougez pas j'apporte les petits pois et le lard
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:02
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
J'ai même pensé à prendre un abonnement sans portabilité pour recevoir ma sim plus rapidement et ensuite effectuer la portabilité mais je doute que cela soit possible dans les jours qui viennent au rythme du retard qu'ils accumulent.
Allez je vais accepter de me faire pigeonner encore quelques jours mais j'espère vraiment qu'ils feront le nécessaire rapidement.
Allez je vais accepter de me faire pigeonner encore quelques jours mais j'espère vraiment qu'ils feront le nécessaire rapidement.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player 5
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
bonjour non free n'y est pour rien c'est l'organisme de portabilité qui suis pas ;dès que free a la date il vous la donne sur votre comptezigotor a écrit :Je suis toujours chez SFR et ma demande de portabilité n'est toujours pas faites depuis le 10/01/2012 14h00.
Je sais ne pas être le seul dans ce cas malheureusement mais ça fait mal...
Je savais qu'SFR me prenais pour un pigeon mais FREE !!!
Pas un message, rien, nada...
FREE me prend pour un pigeon !!!
-
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 15:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
brunette a écrit :bonjour non free n'y est pour rien c'est l'organisme de portabilité qui suis pas ;dès que free a la date il vous la donne sur votre comptezigotor a écrit :Je suis toujours chez SFR et ma demande de portabilité n'est toujours pas faites depuis le 10/01/2012 14h00.
Je sais ne pas être le seul dans ce cas malheureusement mais ça fait mal...
Je savais qu'SFR me prenais pour un pigeon mais FREE !!!
Pas un message, rien, nada...
FREE me prend pour un pigeon !!!
bonjour, en faite ça on le sait, ce que l'on reproche c'est le manque d'infos et le fait aussi que des gens demandent la portabilité aprés le 11, et obtiennent la carte avant, ( tant mieux pour eux remarque:) ) mais on critique le grand n'importe quoi et l'amateurisme, et pour tout dire on s'en fiche que ce soit l'organisme qui merde il y a une loi qui indique que ce doit etre fait en 3 jours aprés je m'en fiche qu'ils soient débordé, quand on est pro on prevoit c'est tout.si je faismal mon taff mon boss en à rien à faire du pourquoi il constate c'est tout. Là il y a un problème avec le nombre de demande, alors le service communiquation de free prend la peine d'informer, ils ont su le faire pendant des semaines pour annoncer l'arriver de leur forfaits, ils ne savent plus ecrire depuis?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG opptimus 2x
Re: Je suis un double pigeon !!!
Qu'est ce que tu veux que free te dise de plus ? ce que le GIE a déjà dit ? tout le monde gueule après free mais quand le GIE dit "on ne fera rien avant plusieurs semaine" personne ne dit rien. Vous voyez pas une problème ?
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:02
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Il pourrait par exemple traité les demandes dans un ordre logique (et l'expliquer à tous) pour ne pas que l'on se sente "pigeonné".
Il pourrait envoyer des mails d'excuses pour le retard engendré par la portabilité (même s'ils ne sont pas responsable) cela rassurerait beaucoup et ainsi on ne se sentirait pas mis de côté.
Il pourrait avoir un espace abonné plus complet qui nous permettrait de savoir où en est notre avancement, et je ne parle pas "d'étape" qui reste figé...
Enfin bref ils pourraient être un peu plus commercial quoi.
Il pourrait envoyer des mails d'excuses pour le retard engendré par la portabilité (même s'ils ne sont pas responsable) cela rassurerait beaucoup et ainsi on ne se sentirait pas mis de côté.
Il pourrait avoir un espace abonné plus complet qui nous permettrait de savoir où en est notre avancement, et je ne parle pas "d'étape" qui reste figé...
Enfin bref ils pourraient être un peu plus commercial quoi.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 15:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Et Freemobile révolutionne le Mobile, et invente le forfait illimité pour 19,99 euros, attente d eportabilité illimité, attente de carte sim illimité, appels illimité sans carte, vouèye c'est certains les 3 autres ne s'y attendaient pas y'a de la
Free ture sur la ligne freemobile mes povs messieus!
Free ture sur la ligne freemobile mes povs messieus!
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Je suis un double pigeon !!!
Hahaha Free c'est parfait pour tester vos nerfs, on regarde combien de temps vous pouvez tenir, enfin c'est sans doute pas totalement de leurs fautes mais ils ne savent pas communiquer, là les fans boys ne pourront pas dire le contraire
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
-
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 15:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
ouèye en faite on aime Free mais bon on rale quand meme quand c'est long lolllltolemys a écrit :Hahaha Free c'est parfait pour tester vos nerfs, on regarde combien de temps vous pouvez tenir, enfin c'est sans doute pas totalement de leurs fautes mais ils ne savent pas communiquer, là les fans boys ne pourront pas dire le contraire
-
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
bah...tu as été pigeon pendant 15 ans tu peux bien attendre quelques jours de plus....
-
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate et Transformer TF101
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 86
- Contact :
Re: Je suis un double pigeon !!!
Comme je l'ai déjà dit ceux qui critiquent (c'est tout a fait leur droit) et qui n'en peuvent plus d'attendre peuvent toujours annuler? Personne ne vous obligent à rester chez Free Ça fera avancer les patients
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
-
- Messages : 22
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 19:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Sony Ericsson
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Moi aussi ... et même 3 fois double !!!Je suis un double pigeon !!!
2 N° Orange et 1 N° SFR qui attendent la portabilité.
Ont est tous les 3 à l'étape 1 .....
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Je vous invite à lire le sujet sur les raisons du beug de portabilité:
viewtopic.php?f=49&t=1480
En deux mots, et d'après mes déductions, Free n'est pas carré sur l'orthographe du nom de ses abonnés et le GIE de portabilité fait la grêve du zèle quand les infos ne concordent pas parfaitement.
viewtopic.php?f=49&t=1480
En deux mots, et d'après mes déductions, Free n'est pas carré sur l'orthographe du nom de ses abonnés et le GIE de portabilité fait la grêve du zèle quand les infos ne concordent pas parfaitement.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:02
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
A qui la faute alors, hein ?
-
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 15:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
En faite, etre pigeon c'est un peu normal, avant on communiquait par pigeons voyageurs ! lollllll
Bon c'etait pour détendre l'atmosphère
Reçu ma carte hier 1 jour de retard à cause de la neige et vi sur la cote d'azur lorsqu'il y a 1 cm de neige on bloque tout loll.
Et tout est nickel. Resau ok Iphone content de sa nouvelle carte Sim.
Bon c'etait pour détendre l'atmosphère
Reçu ma carte hier 1 jour de retard à cause de la neige et vi sur la cote d'azur lorsqu'il y a 1 cm de neige on bloque tout loll.
Et tout est nickel. Resau ok Iphone content de sa nouvelle carte Sim.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 15:51
- Operateur mobile : Simyo
- Souscription Free Mobile : 03 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Bonjour a tous,
je comprends bien que les gens s'énervent à cause du temps d'attente super stressant mais il faut quand même garder a l'esprit que c'est une opération a grande échelle et que c'est grâce a free que les prix des abonnements ont enfin raisonnablement baissés et il ont foutu une bonne pression sur ceux qui nous pigeonnent depuis tant d'années.
Patience et tu seras free comme un pigeon
je comprends bien que les gens s'énervent à cause du temps d'attente super stressant mais il faut quand même garder a l'esprit que c'est une opération a grande échelle et que c'est grâce a free que les prix des abonnements ont enfin raisonnablement baissés et il ont foutu une bonne pression sur ceux qui nous pigeonnent depuis tant d'années.
Patience et tu seras free comme un pigeon
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Absolument d' accord avec cette réflexion. C'est un peu du foutage de gueule....zigotor a écrit :Je suis toujours chez SFR et ma demande de portabilité n'est toujours pas faites depuis le 10/01/2012 14h00.
Je sais ne pas être le seul dans ce cas malheureusement mais ça fait mal...
Je savais qu'SFR me prenais pour un pigeon mais FREE !!!
Pas un message, rien, nada...
FREE me prend pour un pigeon !!!
-
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
salut,
que veux tu que free te dise, que le GIE est complètement engorgé qu'il y a trop de portabilité a faire....
si ton ton mobile n'est pas coupé.... c'est déjà bien.
pendant des années tu as payé trop chèr, tu n'as même pas bronché, là tu attends quelques jours et tu hurles au foutages de gueule
c'est lorsque tu payais beaucoup trop chèr qu'il fallait hurler
allez bon courage et patience çà va arriver bientôt et pense aux économies que vous allez faire
que veux tu que free te dise, que le GIE est complètement engorgé qu'il y a trop de portabilité a faire....
si ton ton mobile n'est pas coupé.... c'est déjà bien.
pendant des années tu as payé trop chèr, tu n'as même pas bronché, là tu attends quelques jours et tu hurles au foutages de gueule
c'est lorsque tu payais beaucoup trop chèr qu'il fallait hurler
allez bon courage et patience çà va arriver bientôt et pense aux économies que vous allez faire
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
No commentgasikara a écrit :salut,
que veux tu que free te dise, que le GIE est complètement engorgé qu'il y a trop de portabilité a faire....
si ton ton mobile n'est pas coupé.... c'est déjà bien.
pendant des années tu as payé trop chèr, tu n'as même pas bronché, là tu attends quelques jours et tu hurles au foutages de gueule
c'est lorsque tu payais beaucoup trop chèr qu'il fallait hurler
allez bon courage et patience çà va arriver bientôt et pense aux économies que vous allez faire
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
.
Bon ça y est presque, demain le grand jour de l' activation.
Mea Culpa. mais bon c'était long quand même ...
Bon ça y est presque, demain le grand jour de l' activation.
Mea Culpa. mais bon c'était long quand même ...
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 20:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG C550
- Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
J'étais l'une des première à vouloir être indulgente et dire qu'il fallait leur laisser le temps, mais ma patience commence à avoir ses limites! Qu'il y ait encore des réglages à faire je le conçois, mais le minimum serait d'avoir un service client correct, or là c'est catastrophique. Leur 'assistance technique est une vaste blague avec des conseillers incompétents et absolument pas formés pour répondre aux problèmes.
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Personnellement j' aurais attendu 22 jours depuis la demande faite en ligne.marion17 a écrit :J'étais l'une des première à vouloir être indulgente et dire qu'il fallait leur laisser le temps, mais ma patience commence à avoir ses limites! Qu'il y ait encore des réglages à faire je le conçois, mais le minimum serait d'avoir un service client correct, or là c'est catastrophique. Leur 'assistance technique est une vaste blague avec des conseillers incompétents et absolument pas formés pour répondre aux problèmes.
Est ce l' affluence soudaine du portage du numéro ?
Sur les stats actuellement le délai avec portage du numéro est tombé à moins de 15 jours.
Selon votre date d' inscription (24 Février) vous devriez avoir votre ligne active vers le 10 Mars 2012.
Patience donc.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 20:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG C550
- Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012
Re: Je suis un double pigeon !!!
Ma portabilité a été effectué en 4 semaines ca encore ça ne me posait pas vraiment problème, je comprends bien que l'affluence ne se gère pas en 3jours. Ce qui me révolte en revanche c'est que depuis que j'ai reçu ma sim je rencontre des problèmes pour émettre des appels, et personne n'a sois disant de solution ! J'ai passé un temps fou avec des conseillers incompétents, ma facture de téléphone va faire très mal, et résultat, même après un changement de sim, je ne peux toujours pas appeler! Ce qui me révolte c'est le manque de communication de Free et le fait de ne pas vouloir admettre qu'il persiste des problèmes!