Je suis un double pigeon !!!

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
coconuts33
Messages : 42
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Lumia 925
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par coconuts33 »

@ marion17
il faut faire un peu attention avant de critiquer Free mobile ;)
dans presque tous les cas ce sont les paramètres du téléphone qui sont la cause des problèmes et non pas la carte sim de Free
c'est encore plus vrai quand il s'agit d'un téléphone "pack opérateur", mon fils a rencontré beaucoup de difficultés alors il a pris le taureau par les cornes, il est allé dans un centre agréé Nokia, le technicien lui a mis son téléphone à nu comme si il l'avait acheté hors pack et ... miracle, tout a fonctionné tout de suite :P
c'est vrai que c'est un service payant mais vu les économies à venir avec un abonnement Free il est évident que ça vaut le coup
bon courage quand même !
marion17
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG C550
Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par marion17 »

Pour info mon smartphone a été commandé nu sur le net, donc ce n'est pas un problème du mobile, ni de paramétrages que j'ai vérifié et revérifié des tas de fois. J'ai bien évidemment réinitialisé mon téléphone mais rien n'y fait. De plus il fonctionne parfaitement avec d'autres sim!
Je n'exige pas que tout soit parfait dès le lancement, je me suis montré suffisamment patiente, mais le minimum c'est d'avoir un service client qui prenne en compte nos problèmes et qui si possible nous apportent des réponses.
Ce ne sont pas des critiques gratuites, mais j'estime avoir le droit d'être mécontente car pour l'instant je paye pour un forfait que je ne peux pas utiliser puisque je ne peux pas appeler!
coconuts33
Messages : 42
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Lumia 925
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par coconuts33 »

Et chez LG ils disent quoi ?

sont-ils plus facile à joindre que Free ?
:o
gasikara
Messages : 25
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par gasikara »

marion17 a écrit :Pour info mon smartphone a été commandé nu sur le net, donc ce n'est pas un problème du mobile, ni de paramétrages que j'ai vérifié et revérifié des tas de fois. J'ai bien évidemment réinitialisé mon téléphone mais rien n'y fait. De plus il fonctionne parfaitement avec d'autres sim!
Je n'exige pas que tout soit parfait dès le lancement, je me suis montré suffisamment patiente, mais le minimum c'est d'avoir un service client qui prenne en compte nos problèmes et qui si possible nous apportent des réponses.
Ce ne sont pas des critiques gratuites, mais j'estime avoir le droit d'être mécontente car pour l'instant je paye pour un forfait que je ne peux pas utiliser puisque je ne peux pas appeler!
bonjour,
si c'est un iphone achété sur l'apple store, jette un oeil sur ce lien :
A priori certains Iphone 4S acheté sur le store d'Apple ne seraient pas desimlockés à 100%
http://forums.macgeneration.com/iphone/ ... 89532.html
marion17
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG C550
Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par marion17 »

Non je n'ai pas un Iphone, c'est un LG qui fonctionne parfaitement avec toutes les autres sim...
Costanza
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Ericson
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par Costanza »

marion17 a écrit : Je n'exige pas que tout soit parfait dès le lancement, je me suis montré suffisamment patiente, mais le minimum c'est d'avoir un service client qui prenne en compte nos problèmes et qui si possible nous apportent des réponses.
Ce ne sont pas des critiques gratuites, mais j'estime avoir le droit d'être mécontente car pour l'instant je paye pour un forfait que je ne peux pas utiliser puisque je ne peux pas appeler!
Bonjour,
Merci aux personnes qui aident d'autres personnes au nom de la solidarité entre clients faisant face aux difficultés avec Free Mobile.

Je vous comprends marion17 et votre argument est très juste: vous êtes mécontente car vous payez pour un service que vous ne recevez pas. Je vous souhaite de pouvoir régler votre situation d'une manière ou d'une autre. J'ai moi même des difficultés à obtenir de Free qu'ils me fournissent le service total pour lequel je les paye.

Je m'étonne de lire parmi les conseils que vous recevez des réponses quasi professionnels de personnes ayant réponse à tout, mais surtout, qui essayent de minimiser la responsabilité de Free.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Je suis un double pigeon !!!

Message par sined »

Bonjour marion,

J'ai pas eu le courage de tout lire mais :

1) Votre sim free dans un autre telephone donne quoi ?

2) Une autre sim d'un autre opérateur dans votre telephone donne quoi ?

3) Une autre sim free dans votre telepehone donne quoi ?

Cela pourra au moins definir où se situe le probleme.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »