Satisfait !

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Chr9261
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:46
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Hauts de Seine

Satisfait !

Message par Chr9261 »

Bonjour,
Il est probable que la majorité de ceux qui ont obtenu leur carte SIM rapidement et pour lesquels tout fonctionne ne revient pas sur ce site.
C'est bien dommage et c'est pourquoi, afin d'encourager ceux pour lequels ça ne se passe bien, je tiens à témoigner que tout c'est passé pour le mieux (voir7 ma signature résumant l'historique). Toutes les fonctionnalités de mon iPone 3 GS sont opérationnelles, seule la messagerie est basique mais je pense que la messagerie visuelle va venir avec la vente des iPhone par Free en fin de mois.
Les petits reproches que j'ai à faire a Free sont : (1) serveurs sous estimés au lancement (ouverture le 10 à 15h30 mais je n'ai pu me connecter que le 11 à 8h30) (2) manque d'information et communication, création du site avec une FAQ 2 jour après le lancement.
Maintenant les délais sont dûs à la surcharge entrainée par le succès des offres, aux freins des concurrents pour les résiliations et la portabilité et à l'ACERP qui est débordée.
Bon courage à ceux qui attendent, je suis conscient de ma chance, sachez que le réseau est excellent ur Paris et la banlieue Sud, je vais avoir l'occasion de tester d'autres région ce WE et en ferai part.
A+ ;)
Abonnement 15,99€ 11/01 à 8h31
Confirmation 11/01 à 8h38
SMS résiliation Bouygues 12/01 à 14h46
Portabilité 16/01 à 15h00
Identifiant reçu 14/01 à 4h17
Carte SIM reçu 14/01 à 12h activée l'après midi, fonctionnelle avec portabilité 16/01 à 15h
jcnab
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:15
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Donne ton avis sur MCE TV !

Message par jcnab »

Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaine MCE, et je recherche des abonnés FreeMobile pour recueillir leurs impressions. Il s'agirait d'une courte interview réalisée où tu le souhaites à Paris, avant lundi 23/01.
Si tu es intéressé voici mes coordonnées :



Jean-Christophe NABÈRES

MCE TV
Tel : (+33) 1.58.68.61.40
Mobile : (+33) 6.07.26.76.28
Mail : naberes@mcetv.fr

MCE est candidate à la TNT ! pour la soutenir, rendez-vous sur mcetv.fr
Chr9261
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:46
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Hauts de Seine

Satisfait ! (Suite)

Message par Chr9261 »

J'avais indiqué que le week end me permettrai de tester la réceptsion dans d'autres régions : Bonne entre Paris et Valence, ensuite plus rien dans le Vercors aux environs de Vassieux.
Abonnement 15,99€ 11/01 à 8h31
Confirmation 11/01 à 8h38
SMS résiliation Bouygues 12/01 à 14h46
Portabilité 16/01 à 15h00
Identifiant reçu 14/01 à 4h17
Carte SIM reçu 14/01 à 12h activée l'après midi, fonctionnelle avec portabilité 16/01 à 15h
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Donne ton avis sur MCE TV !

Message par Stef77 »

jcnab a écrit : Je suis journaliste pour la chaine MCE,
Tu décroches pas toi, ça fait au moins le 5e ou 6e message identique. :evil:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »