SAV WIKO aux abonnés absents!!!!!!

Informations, Nouveautés et Usages
Répondre
eleazar
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 09:12
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 oct. 2012

SAV WIKO aux abonnés absents!!!!!!

Message par eleazar »

Bonjour a tous,
je voudrais faire profiter des futurs acquéreurs de smartphone, de mes déboires avec WIKO

afin d'utiliser pleinement mon forfait Free je décide d'acheter un smartphone je me laisse séduire par le nouveau WIKO cink slim acheté en VPC chez une grande enseigne Internet.

au déballage l'appareil est super mais j'ai bien vite déchanté, j’insère donc ma carte sim tout va pour le mieux mais la aucun réseaux et message code IMEI invalide.

je remet ma carte dans mon vieux nokia pas de problèmes j'essaye la carte d'un ami dans mon WIKO message identique.

je contact mon vendeur qui me dit qu'il faut contacter le SAV WIKO.
C'est ce que j'essaye de faire depuis maintenant 8 jours coup de téléphones, e mail, rien n'y fait, aucune réponse.

- soit leur SAV est débordé (ce qui est un signe inquiétant quant a la fiabilité de leur matériel).
- soit leurs techs sont des incompétents ce qui est tout aussi grave.

Résultat j'ai une belle daube de téléphone tout neuf qui ne fonctionne pas et d'après lecture de différents forum mon cas ne serait pas isolé.

je comprend mieux pourquoi leurs téléphones sont garantis 2 ans ce doit être le temps qu'il faut pour joindre leur SAV


alors avant d'acheter WIKO réfléchissez à deux fois

voilà je vous ai fait profiter le mon expérience ( mauvaise) avec WIKO

cordialement
eleazarus
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: SAV WIKO aux abonnés absents!!!!!!

Message par roger »

t'as contacté les points services comme indiqué sur leur site (que je ne connaissais pas) ?

http://www.wikomobile.com/sav.php

http://www.allopsm.fr/index.php

Wiko
52, rue Sainte Victoire 13006 Marseille
Tél : 04 88 08 95 15
Fax : 04 88 08 95 20

Perso j'évite ce types de fournisseurs qui fleurissent d'on ne sait d'où !
Répondre

Retourner vers « L'actualité du Mobile »