Accueil

Les forfaits Free Mobile, les outils de suivi, le forum et les astuces
pour bien utiliser votre forfait Free Mobile par TooSurToo !

Calculez le montant de vos frais de résiliation et déterminez
le meilleur moment pour passer chez Free Mobile !

Déploiement
Réseau 3G
60%
Part de
Marché
13%
Nombre d'abonnés au 31/03/2014
8 635 000
 Connexions Réseau En Direct
  Participez avec Free Mobile Netstat !
Connectés sur
Free Mobile
45.1%
Connectés sur
Orange
54.9%

   Taux de satisfaction du mois :
Satisfaits
89%
Pas Satisfaits
11%

Le 1er forum Free Mobile

Les forfaits Free Mobile n'auront plus de secrets pour vous !

SAV WIKO aux abonnés absents!!!!!!

Informations, Nouveautés et Usages

SAV WIKO aux abonnés absents!!!!!!

Messagede eleazar » Dim 2 Déc 2012 11:42

Bonjour a tous,
je voudrais faire profiter des futurs acquéreurs de smartphone, de mes déboires avec WIKO

afin d'utiliser pleinement mon forfait Free je décide d'acheter un smartphone je me laisse séduire par le nouveau WIKO cink slim acheté en VPC chez une grande enseigne Internet.

au déballage l'appareil est super mais j'ai bien vite déchanté, j’insère donc ma carte sim tout va pour le mieux mais la aucun réseaux et message code IMEI invalide.

je remet ma carte dans mon vieux nokia pas de problèmes j'essaye la carte d'un ami dans mon WIKO message identique.

je contact mon vendeur qui me dit qu'il faut contacter le SAV WIKO.
C'est ce que j'essaye de faire depuis maintenant 8 jours coup de téléphones, e mail, rien n'y fait, aucune réponse.

- soit leur SAV est débordé (ce qui est un signe inquiétant quant a la fiabilité de leur matériel).
- soit leurs techs sont des incompétents ce qui est tout aussi grave.

Résultat j'ai une belle daube de téléphone tout neuf qui ne fonctionne pas et d'après lecture de différents forum mon cas ne serait pas isolé.

je comprend mieux pourquoi leurs téléphones sont garantis 2 ans ce doit être le temps qu'il faut pour joindre leur SAV


alors avant d'acheter WIKO réfléchissez à deux fois

voilà je vous ai fait profiter le mon expérience ( mauvaise) avec WIKO

cordialement
eleazarus
eleazar
 
Messages: 1
Inscription: Dim 2 Déc 2012 11:12
Operateur mobile: Free Mobile
Free Mobile
Souscription Free Mobile: 10 Oct 2012


Re: SAV WIKO aux abonnés absents!!!!!!

Messagede roger » Dim 30 Déc 2012 11:24

t'as contacté les points services comme indiqué sur leur site (que je ne connaissais pas) ?

http://www.wikomobile.com/sav.php

http://www.allopsm.fr/index.php

Wiko
52, rue Sainte Victoire 13006 Marseille
Tél : 04 88 08 95 15
Fax : 04 88 08 95 20

Perso j'évite ce types de fournisseurs qui fleurissent d'on ne sait d'où !
Avatar de l’utilisateur
roger
 
Messages: 677
Inscription: Lun 6 Fév 2012 13:17
Operateur mobile: Free Mobile
Free Mobile
Souscription Free Mobile: 15 Jan 2012


Retourner vers L'actualité du Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style designed by Artodia. Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.