Attention ! Arnaques aux deblocages opérateurs

Informations, Nouveautés et Usages
Répondre
didren21
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:49
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Attention ! Arnaques aux deblocages opérateurs

Message par didren21 »

Bonjour.
Attention aux sites qui vous proposent de desimloquer votre téléphone.
En effet, j'ai un NOKIA C3 acheté en Mobicarte à Noël et je souhaitais le débloquer. Orange me prend 76 €.
Je suis donc passé par des sites internet.
* http://www.déblocage-operateur.com . Ce site m'a pris 16 € pour le déblocage. Cela n'a pas fonctionné. Dans les conditions générales, il est prévu le remboursement de la somme en cas de non réalisation du service facturé. Et bien depuis le 14/02 aucun remboursement et aucune réponse à mes mails de demandes de remboursement.
*http://www.code-nokia.com. Ce site m'a pris 39 € pour le déblocage. Même chose que pour le site ci dessus. Inscrit dans les conditions générales.... mails de relances et pas de remboursement depuis le 15/02.
Donc soyez vigilent et fuyez ces sites qui ne sont que de vulgaires escrocs. ( les paiements ont été faits via paypal et la banque réceptrice du règlement est basée en Asie..... Vous m'avez compris......)
Inscription le 11/01 à 08h30
Mail A/R le 11/01 à 08h31
Identifiant le 12/01 à 03h00
SMS de portabilité ORANGE : oui
Date portabilité : 27 janvier à 15h
Envoi SIM : OUI
ÉTAPE 1 +ÉTAPE 2 + ÉTAPE 3
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Attention ! Arnaques aux deblocages opérateurs

Message par Stef77 »

D autant qu a la fin du mois ce sera gratuit via Orange...
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
lisabichon
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 04:37
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : 0613874536
Souscription Free Mobile : 23 juil. 2019

victime d'arnaque et personne venant à mon aide

Message par lisabichon »

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com
Répondre

Retourner vers « L'actualité du Mobile »