Page 1 sur 1

Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : sam. 4 mai 2013 21:36
par jodeha
Bonjour,
J'ai reçu ma carte Free et elle est utilisable depuis le 4/05 à 11h00.
J'ai reçu confirmation de la portabilité de mon numéro.
Lorsque j'insère cette carte dans le tél. de mon épouse, il n'y a pas de problème de connection à Free.
Par contre l'insertion de cette même carte sur mon tél. "Sagem my220V" me demande le code PIN (1234) qui est OK ensuite il m'est demandé le "code de Déverrouillage".
J'ai insérer plusieurs codes sans succès.
Qu'elle peut être la cause de cette anomalie sachant que sur l'autre tél. ça fonctionne !
Merci pour votre aide.
Cordialement

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : sam. 4 mai 2013 22:44
par sined
Tel non desimlocke ?

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 07:14
par jodeha
Oui le téléphone est désimlocké.
Il a fonctionné avec une carte leclerc mobile, Sfr mais pas avec Free !
Merci de l'aide

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 09:44
par sined
Es tu sur car leclerc mobile fonctionne sur le réseau SFR, du coup pas besoin d'être desimlocké.

Faut tester la carte sim Free sur un tel libre d'utilisation pour être sur.

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 10:03
par jodeha
La carte fonctionne parfaitement sur le tél.libre d'utilisation de ma femme (Alcatel) sans me demander de code de déverrouillage.

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 13:51
par sined
Ben d'où la question, ton tel est il désimlocke ? leclerc fonctionne sur le réseau sfr et donc tu peux insérer dedans toutes les sim fonctionnant sur ce réseau ....
Si tu as eu ton tel dans un forfait sfr (ou affilié) avec engagement et que tu as pas libéré ton tel, il est bloqué chez sfr ....

Il est normal que la sim Free fonctionne sur le tel de ta femme, puisque celui-ci est libre (désimlocke)...

sinon si t'as un doute => 3244 t'as pas le choix désole (mais je vois d'ici leur réponse 8-)).

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 16:57
par jodeha
Merci à tous ceux qui ont participés à mon aide !
Cordialement

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : mer. 8 mai 2013 10:26
par mikado85
J'ai déjà eu le même problème avec un téléphone désimlocké. Car l'utilisateur peut décider dans les menus du téléphone de rajouter un code d’accès au changement de carte SIM. Et comme on ne l'utilise jamais, on oublie ce code et le fait de l'avoir mis.
Donc avec une nouvelle carte SIM, on te demande:
- ton code PIN, que tu connais.
- code de Déverrouillage, que tu as oublié...

Pour résoudre le problème, tu remets l'ancienne carte SIM et tu cherches dans les menus comment désactiver le verrouillage par code d'accès.

Code déverrouillage Réseau FREE

Posté : sam. 7 mars 2015 18:26
par DONINGDenis
Bonjour,
j'étais chez Orange et là je suis partie chez free. J'ai gardé mon téléphone samsung mini. A la première demande du code PIN, j'ai mis 1234 et ça marcher. Ensuite, on me demande le << Code de déverrouillage réseau>>. Comment pourrai obtenir ce code.

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : mer. 11 mars 2015 16:06
par mikado85
Le téléphone est-il désimlocké?
Pour le désimlocker, il faut aller en agence orange ou sur le compte client orange.

Re: Code déverrouillage Réseau FREE

Posté : mer. 18 mars 2015 15:43
par Noreto
Bonjour,
DONINGDenis a écrit : j'étais chez Orange et là je suis partie chez free. J'ai gardé mon téléphone samsung mini. A la première demande du code PIN, j'ai mis 1234 et ça marcher. Ensuite, on me demande le << Code de déverrouillage réseau>>. Comment pourrai obtenir ce code.
C'est un téléphone acheté dans une boutiques Orange ?
Si oui , alors il faudra le déverrouiller. Vous trouverez la démarche et plus d'information sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/159.html
Bonne journée.