Code déverrouillage - Sagem my220V

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
jodeha
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 16:20
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : SAGEM my220V
Souscription Free Mobile : 02 mai 2013

Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par jodeha » sam. 4 mai 2013 21:36

Bonjour,
J'ai reçu ma carte Free et elle est utilisable depuis le 4/05 à 11h00.
J'ai reçu confirmation de la portabilité de mon numéro.
Lorsque j'insère cette carte dans le tél. de mon épouse, il n'y a pas de problème de connection à Free.
Par contre l'insertion de cette même carte sur mon tél. "Sagem my220V" me demande le code PIN (1234) qui est OK ensuite il m'est demandé le "code de Déverrouillage".
J'ai insérer plusieurs codes sans succès.
Qu'elle peut être la cause de cette anomalie sachant que sur l'autre tél. ça fonctionne !
Merci pour votre aide.
Cordialement


Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par sined » sam. 4 mai 2013 22:44

Tel non desimlocke ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 ‚ā¨, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

jodeha
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 16:20
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : SAGEM my220V
Souscription Free Mobile : 02 mai 2013

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par jodeha » dim. 5 mai 2013 07:14

Oui le téléphone est désimlocké.
Il a fonctionné avec une carte leclerc mobile, Sfr mais pas avec Free !
Merci de l'aide

Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par sined » dim. 5 mai 2013 09:44

Es tu sur car leclerc mobile fonctionne sur le réseau SFR, du coup pas besoin d'être desimlocké.

Faut tester la carte sim Free sur un tel libre d'utilisation pour être sur.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 ‚ā¨, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

jodeha
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 16:20
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : SAGEM my220V
Souscription Free Mobile : 02 mai 2013

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par jodeha » dim. 5 mai 2013 10:03

La carte fonctionne parfaitement sur le tél.libre d'utilisation de ma femme (Alcatel) sans me demander de code de déverrouillage.


Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par sined » dim. 5 mai 2013 13:51

Ben d'o√Ļ la question, ton tel est il d√©simlocke ? leclerc fonctionne sur le r√©seau sfr et donc tu peux ins√©rer dedans toutes les sim fonctionnant sur ce r√©seau ....
Si tu as eu ton tel dans un forfait sfr (ou affilié) avec engagement et que tu as pas libéré ton tel, il est bloqué chez sfr ....

Il est normal que la sim Free fonctionne sur le tel de ta femme, puisque celui-ci est libre (désimlocke)...

sinon si t'as un doute => 3244 t'as pas le choix désole (mais je vois d'ici leur réponse 8-)).
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 ‚ā¨, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

jodeha
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 16:20
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : SAGEM my220V
Souscription Free Mobile : 02 mai 2013

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par jodeha » dim. 5 mai 2013 16:57

Merci à tous ceux qui ont participés à mon aide !
Cordialement

mikado85
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par mikado85 » mer. 8 mai 2013 10:26

J'ai déjà eu le même problème avec un téléphone désimlocké. Car l'utilisateur peut décider dans les menus du téléphone de rajouter un code d’accès au changement de carte SIM. Et comme on ne l'utilise jamais, on oublie ce code et le fait de l'avoir mis.
Donc avec une nouvelle carte SIM, on te demande:
- ton code PIN, que tu connais.
- code de Déverrouillage, que tu as oublié...

Pour résoudre le problème, tu remets l'ancienne carte SIM et tu cherches dans les menus comment désactiver le verrouillage par code d'accès.

DONINGDenis
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 18:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Rouge
Souscription Free Mobile : 05 mars 2015

Code déverrouillage Réseau FREE

Message par DONINGDenis » sam. 7 mars 2015 18:26

Bonjour,
j'étais chez Orange et là je suis partie chez free. J'ai gardé mon téléphone samsung mini. A la première demande du code PIN, j'ai mis 1234 et ça marcher. Ensuite, on me demande le << Code de déverrouillage réseau>>. Comment pourrai obtenir ce code.

mikado85
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Message par mikado85 » mer. 11 mars 2015 16:06

Le téléphone est-il désimlocké?
Pour le désimlocker, il faut aller en agence orange ou sur le compte client orange.

Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Code déverrouillage Réseau FREE

Message par Noreto » mer. 18 mars 2015 15:43

Bonjour,
DONINGDenis a écrit : j'étais chez Orange et là je suis partie chez free. J'ai gardé mon téléphone samsung mini. A la première demande du code PIN, j'ai mis 1234 et ça marcher. Ensuite, on me demande le << Code de déverrouillage réseau>>. Comment pourrai obtenir ce code.
C'est un téléphone acheté dans une boutiques Orange ?
Si oui , alors il faudra le déverrouiller. Vous trouverez la démarche et plus d'information sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/159.html
Bonne journée.


Répondre

Retourner vers ¬ę¬†ETAPE 3 : Activation¬†¬Ľ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité