Carte sim incorecte

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
joshfree
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 14:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung B300
Souscription Free Mobile : 25 févr. 2013

Carte sim incorecte

Message par joshfree »

Bonjour a tous,

Mon téléphone Samsung B300 a était acquis chez orange. Je n'avais pas d'abonnement, il fonctionnait avec mobicarte.
Cette semaine j'ai souscrit mon numéro a l'offre free mobile 2€.
Je l'ai désimlocker et la portabilité a était faite ( vendredi 1 mars 2013 15h, de plus il m'est maintenant impossible de me connecter a l'espace abonné d'orange ), j'insert donc ma carte sim free et entre le code pin par défaut 1234.
Et la un message apparaît : Carte sim incorecte


J'ai ensuite essayé la carte free dans un autre téléphone, ce coup çi le code pin fonctionne mais on me demande le code PIN déverr. réseau

Comment faire fonctionner ma carte sim dans le samsung b300 et quel est le code deverr. réseau?

Cordialement,
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Carte sim incorecte

Message par sined »

joshfree a écrit :Bonjour a tous,

Mon téléphone Samsung B300 a était acquis chez orange. Je n'avais pas d'abonnement, il fonctionnait avec mobicarte.
Cette semaine j'ai souscrit mon numéro a l'offre free mobile 2€.
Je l'ai désimlocker et la portabilité a était faite ( vendredi 1 mars 2013 15h, de plus il m'est maintenant impossible de me connecter a l'espace abonné d'orange ), j'insert donc ma carte sim free et entre le code pin par défaut 1234.
Et la un message apparaît : Carte sim incorecte

As tu bien découpé la carte au bon format, y a t'il un jeu etc.....


J'ai ensuite essayé la carte free dans un autre téléphone, ce coup çi le code pin fonctionne mais on me demande le code PIN déverr. réseau

Comment faire fonctionner ma carte sim dans le samsung b300 et quel est le code deverr. réseau?

le message code réseau correspond à un tel simlocké chez un autre opérateur
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »