problème d'activation de carte SIM
Posté : mer. 2 mai 2012 20:59
Bonsoir,
Pour faire rapide, j'ai ouvert un compte free mobile en souscrivant à l'offre à 15.99€ réservée aux abonnés free adsl le 14/04/12.
Je me suis durement battu avec le service technique afin de changer mon adresse postale afin de recevoir ma SIM (elle avait déjà été expédiée mais je ne l'ai jamais reçu, pourtant mes courriers affranchis à mon ancien numéro arrivent toujours...) qui n'était plus la bonne (uniquement un changement de numéro) et j'ai enfin reçu ma carte SIM en ce 02/05/12.
Par contre, dans mon service abonné, lorsque je regarde le suivi de ma commande, je suis toujours à l'étape 1 : validation de l'inscription.
Avant d'avoir ma carte SIM, j'ai demandé un nouvel envoi qui a été fait vendredi dernier et le technicien m'a affirmé qu'elle arriverait cette semaine, ce qui est le cas. Mais il a dû réinitialiser les étapes car ,avant ce nouvel envoi, l'étape 2 était également validée, ce qui n'est plus le cas.
Donc pour résumer, je me retrouve avec ma carte SIM alors que j'en suis toujours à l'étape 1 ("commande expédiée" et "votre ligne est en cours d'activation" toujours grisées)
J'ai essayé de rentrer le code à 19 chiffres permettant d'activer ma puce mais rien ne se passe, et il me propose infiniment de rentrer ce code dans mon espace abonné.
Je me demande donc ce que je dois faire pour pouvoir enfin profiter de mon nouveau forfait (ma portabilité ayant été faite le 19/04, je suis injoignable depuis...)
J'espère que vous avez compris, si vous avez une idée...
Merci d'avance
Cordialement.
Bonne soirée!
Pour faire rapide, j'ai ouvert un compte free mobile en souscrivant à l'offre à 15.99€ réservée aux abonnés free adsl le 14/04/12.
Je me suis durement battu avec le service technique afin de changer mon adresse postale afin de recevoir ma SIM (elle avait déjà été expédiée mais je ne l'ai jamais reçu, pourtant mes courriers affranchis à mon ancien numéro arrivent toujours...) qui n'était plus la bonne (uniquement un changement de numéro) et j'ai enfin reçu ma carte SIM en ce 02/05/12.
Par contre, dans mon service abonné, lorsque je regarde le suivi de ma commande, je suis toujours à l'étape 1 : validation de l'inscription.
Avant d'avoir ma carte SIM, j'ai demandé un nouvel envoi qui a été fait vendredi dernier et le technicien m'a affirmé qu'elle arriverait cette semaine, ce qui est le cas. Mais il a dû réinitialiser les étapes car ,avant ce nouvel envoi, l'étape 2 était également validée, ce qui n'est plus le cas.
Donc pour résumer, je me retrouve avec ma carte SIM alors que j'en suis toujours à l'étape 1 ("commande expédiée" et "votre ligne est en cours d'activation" toujours grisées)
J'ai essayé de rentrer le code à 19 chiffres permettant d'activer ma puce mais rien ne se passe, et il me propose infiniment de rentrer ce code dans mon espace abonné.
Je me demande donc ce que je dois faire pour pouvoir enfin profiter de mon nouveau forfait (ma portabilité ayant été faite le 19/04, je suis injoignable depuis...)
J'espère que vous avez compris, si vous avez une idée...
Merci d'avance
Cordialement.
Bonne soirée!