Messagerie
Posté : dim. 25 mars 2012 17:53
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je tente ma chance.
Donc forfait Free Mobile à 19,99€ souscrit le 19/03/2012 (un dimanche). L'envoi de la SIM et l'activation se sont passés sans soucis. SIM reçue le 22/03, portabilité prévue le 23/03-11h, donc activation de la SIM le 23/03 vers 7h et utilisable immédiatement. Portabilité effective dans l'après-midi.
Bref, ma ligne Free Mobile est active et les appels/SMS/MMS/data fonctionnent au top. En revanche, ma messagerie n'est toujours pas active. Si j'appel ma messagerie (666/888/123 ou encore 0653600011), cela me fait comme si j'appelais à partir d'une ligne non Free Mobile, à savoir "Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer votre numéro de téléphone à 10 chiffres." De la, je compose mon numéro (au cas ou) et on me dit "Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service." et ça coupe.
Si je tente de joindre mon mobile et que je laisse sonner, ou encore que je refuse l'appel, le correspondant entend "Il n'existe actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé". Que ma messagerie ne soit pas encore active a la limite ne me dérange pas trop, mais ce qui me gène plus, c'est que ce dernier message peut laisser à penser que le numéro n'est plus attribué (surtout si ça de déclenche pour cause de téléphone éteint ou d'absence de réseau...).
Sur mon compte client, si je me connecte sur l'espace messagerie, il est marqué "La messagerie vocale est momentanément en maintenance.".
Suite a un appel à l'assistance hier soir, ils m'ont indiqué que les messageries étaient en maintenance et de les rappeler si cela durait jusqu'a lundi (bref, toujours la même réponse...).
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Quels sont est la durée d'activation de la messagerie que vous avez constaté de votre coté ?
Merci !
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je tente ma chance.
Donc forfait Free Mobile à 19,99€ souscrit le 19/03/2012 (un dimanche). L'envoi de la SIM et l'activation se sont passés sans soucis. SIM reçue le 22/03, portabilité prévue le 23/03-11h, donc activation de la SIM le 23/03 vers 7h et utilisable immédiatement. Portabilité effective dans l'après-midi.
Bref, ma ligne Free Mobile est active et les appels/SMS/MMS/data fonctionnent au top. En revanche, ma messagerie n'est toujours pas active. Si j'appel ma messagerie (666/888/123 ou encore 0653600011), cela me fait comme si j'appelais à partir d'une ligne non Free Mobile, à savoir "Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer votre numéro de téléphone à 10 chiffres." De la, je compose mon numéro (au cas ou) et on me dit "Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service." et ça coupe.
Si je tente de joindre mon mobile et que je laisse sonner, ou encore que je refuse l'appel, le correspondant entend "Il n'existe actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé". Que ma messagerie ne soit pas encore active a la limite ne me dérange pas trop, mais ce qui me gène plus, c'est que ce dernier message peut laisser à penser que le numéro n'est plus attribué (surtout si ça de déclenche pour cause de téléphone éteint ou d'absence de réseau...).
Sur mon compte client, si je me connecte sur l'espace messagerie, il est marqué "La messagerie vocale est momentanément en maintenance.".
Suite a un appel à l'assistance hier soir, ils m'ont indiqué que les messageries étaient en maintenance et de les rappeler si cela durait jusqu'a lundi (bref, toujours la même réponse...).
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Quels sont est la durée d'activation de la messagerie que vous avez constaté de votre coté ?
Merci !