SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Gabe
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 09:25
Operateur mobile : SFR
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par Gabe » lun. 13 févr. 2012 18:43

Bonjour

oui

pour sfr c le 913


Gabe
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 09:25
Operateur mobile : SFR
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par Gabe » lun. 13 févr. 2012 18:49

Bonjour

Pour ma part y a du progrès

J'ai inséré la sim dans l'iphone de mon mari qui la débloqué : donc super sa fonctionne sauf que personne ne peut me joindre ni en appel ni par texto et internet ne fonctionne pas impossible d'écouter aussi ma messagerie !?
sniff !!!

Gabe
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 09:25
Operateur mobile : SFR
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par Gabe » lun. 13 févr. 2012 19:07

Bonjour à tous

Pour info : si la portabilité n'est pas encore effectué il est normal que vous ne puissiez recevoir d'appels ou de sms (info du 3244) par contre vous pouvez appeler

J'ai plus qu'à attendre le 15 pour utiliser free en intégralité .... :D ;)

Bon courage à tt ceux qui attendent : tout arrive à qui sait attendre !

:D

yeyeve
Messages : 7
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:53
Operateur mobile : Orange
Mobile : 0670312742
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par yeyeve » lun. 13 févr. 2012 20:15

Mon téléphone marche enfin depuis cet après-midi, en résumé : 48 h d'attente après activation de la carte sim mais ce n'est pas encore gagné, ça marche une fois sur 2. Là je viens d'enlever ma carte et de mettre celle de mon mari pour voir si sa carte marchait et depuis que j'ai remis la mienne dans mon téléphone, impossible d'avoir accès au réseau, je reste bloqué sur ... rien, écran noir. Je n'y comprends rien !!!

lp80
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par lp80 » mer. 15 févr. 2012 19:58

sim reçue mardi mais bloqué en étape 1
Etape 2 aujourd'hui et portabilité à 19h
J'active avec succés la ligne sur le site de freemobile

jusque là tout va bien, je me dis c'est bon, enfin finie cette galère

et bien non...réseau indisponible....j'attends demain pour voir si il leur faut un délai pour activer réellement la ligne

je savais que j'allais essuyer les plâtres en faisant partie des premiers abonnés, mais je ne pensais que ça serait à ce point, et uniquement pour activer la ligne...je n'ose pas imaginer la suite, heureusement que c'est sans engagement. 34 jours pour recevoir la sim, une chose est sûre, je ne mettrai pas 34 jours pour partir si la suite est aussi pénible


mogwai
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 18:47
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung player star
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par mogwai » ven. 17 févr. 2012 01:06

J'en suis :

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-11 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Je peux accéder sur le site freemobile à mes conso et facture...

Sauf que pas de réseau, pas le logo free quand j'allume le tél avec la sim dedans... alors que mon tél marche avec d'autres sim free... Cela vient t-il de la sim puisqu''il yen a 2 en circulation ? ou du player star de Samsung ?

++++

pantxa
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 16:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : +33635924162
Souscription Free Mobile : 08 déc. 2014

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par pantxa » lun. 8 déc. 2014 16:50

SIM activée ce matin,"pas de service", le 3244 appelé depuis mon fixe m'annonce au bout de plus de trois minutes qu'il y a trop de demandes et qu'il faut rappeler... Je viens de quitter Leclerc mobile qui me convenait parfaitement sur les conseils de ma fille, et j'ai bien envie d'y retourner. Qui sait ce qu'il faut faire ? Y-a-t-il des gens de Free sur ce forum ? Se font-ils une fortune avec les appels surtaxés de ceux qui ont des problèmes ? Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen de les joindre gratuitement ? Pas de boutique, pas de mail... Je suis furieuse.

Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau

Message par Noreto » jeu. 8 janv. 2015 10:19

Bonjour pantxa ,
Sachez que le 3244 est gratuit depuis une ligne Freebox ou un abonnement mobile Free.
Quand vous dites ne pas avoir de services, parlez-vous d'internet d’émission/réception des appels, de l'accès à internet ...
Avez-vous pensez à désimlocker votre mobile au cas où il serait acheté chez un autre opérateur ?
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.


Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité