Blocage Etape 3
Posté : lun. 17 juil. 2017 09:55
Bonjour,
Après un déménagement, je me retrouve dans une situation plus que compliquée avec Free et bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "11 <> 6", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai beau appelé la hotline et à chaque fois : toutes nos lignes sont occupées...
Après un déménagement, je me retrouve dans une situation plus que compliquée avec Free et bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "11 <> 6", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai beau appelé la hotline et à chaque fois : toutes nos lignes sont occupées...