Probleme UPS =)

L'expéditon de la carte SIM
RĂ©pondre
IronMonster
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 14:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S5
Souscription Free Mobile : 04 juil. 2015

Probleme UPS =)

Message par IronMonster » mar. 7 juil. 2015 14:22

je me suis abonner samedi 04/07 cher free avec le forfait a 20euro avec location de telephone j'ai pris le samsung s5 bref apres des probleme vis a vis de ma carte visa electron j'ai commande tout les etape ju'squa la 4 ce sont bien passer lundi dans apres midi je suis passer en etape 4 et je devait etre livrer ce matin mais sur le site de ups ce midi je suis passer en " Anomalie: Action demandée " pour cette raison "L'adresse d'expédition fournie est peut-être incorrecte ou incomplète. Veuillez entrer l'adresse d'expédition correct en sélectonnant le bouton Corriger mon adresse ci-dessous."le probleme c'est que il a pas de bouton coriger ou tout autre option de ce style merci de m'aider j'ai deja envoyer un mail a ups mais il m'ont pas repondu et je peux pas leur telephone avant 17h


RĂ©pondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité