carte SIM non reçu
Posté : mer. 16 juil. 2014 21:22
J'ai souscrit le 27 juin 2014 un abonnement à Free Mobile avec portabilité de mon numéro de B&You.
Le transfert a été programmé le samedi 5 Juillet (soit dans un délai de 8 jours, ce qui est très bien).
Le problème est que je n'ai pas reçu ma carte SIM. N'ayant pas de ligne fixe, la veille j'ai appelé avec ma ligne B&You la hotline pour prévenir du problème.
Il m' a été proposé un retrait payant à une boutique FREE, retrait facturé 5€, que j'ai refusé ayant réglé lors de l'inscription l'envoi de la carte SIM.
Le samedi 5 Juillet ma ligne a été transférée comme prévu mais sans que je ne puisse l'activer (carte SIM non reçu).
Aujourd'hui le 16 Juillet toujours pas reçu la carte SIM et donc sans téléphone et impossible de contacter la hotline (n'ayant pas de téléphone fixe).
Ce délai est anormalement long? Et depuis 11 jours sans portable, c'est fort embêtant d'autant plus que soufrant d'une affection de longue durée il peut m'être nécessaire d'appeler les services d'urgence à tout moment.
Est il possible de souscrire un autre abonnement chez un autre opérateur en demandant la portabilité de mon numéro, sachant que ma ligne n'a pas été activée.
Merci d'avance.
Le transfert a été programmé le samedi 5 Juillet (soit dans un délai de 8 jours, ce qui est très bien).
Le problème est que je n'ai pas reçu ma carte SIM. N'ayant pas de ligne fixe, la veille j'ai appelé avec ma ligne B&You la hotline pour prévenir du problème.
Il m' a été proposé un retrait payant à une boutique FREE, retrait facturé 5€, que j'ai refusé ayant réglé lors de l'inscription l'envoi de la carte SIM.
Le samedi 5 Juillet ma ligne a été transférée comme prévu mais sans que je ne puisse l'activer (carte SIM non reçu).
Aujourd'hui le 16 Juillet toujours pas reçu la carte SIM et donc sans téléphone et impossible de contacter la hotline (n'ayant pas de téléphone fixe).
Ce délai est anormalement long? Et depuis 11 jours sans portable, c'est fort embêtant d'autant plus que soufrant d'une affection de longue durée il peut m'être nécessaire d'appeler les services d'urgence à tout moment.
Est il possible de souscrire un autre abonnement chez un autre opérateur en demandant la portabilité de mon numéro, sachant que ma ligne n'a pas été activée.
Merci d'avance.