Carte SIM non reçu - Ligne coupée

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
charrier63
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 14:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE
Souscription Free Mobile : 11 déc. 2013

Carte SIM non reçu - Ligne coupée

Message par charrier63 » mer. 18 déc. 2013 15:10

Bonjour,

Je lis plein de sujets sur retard carte SIM

Pour mon cas, abonnement mobile pris la semaine dernière avec portabilité ORANGE -> Free
Portabilité faite hier, donc plus de portable en service, car carte SIM non reçue à ce jour. alors qu'elle devait arriver en moins de 5 jours.

Abonnement pris en parallèle en cours pour Internet Freebox Révolution (dégroupage Totale).
Conclusion : sur le fixe, impossible de joindre le 3244
Réponse robot : votre ligne est en cours de raccordement, veuillez raccrocher


A part des réponses : il faut attendre.
Comment faut il faire pour enfin avoir sa carte SIM si c'est impossible de contacter Free téléphoniquement ?


Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Carte SIM non reçu - Ligne coupée

Message par Noreto » mer. 29 janv. 2014 12:28

Bonjour charrier63,
A part des réponses : il faut attendre.
Comment faut il faire pour enfin avoir sa carte SIM si c'est impossible de contacter Free téléphoniquement ?
L'avez-vous reçu finallement ?

Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité