iPhone5 expédié mais PAS RECU

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
HErwanLL
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2013

iPhone5 expédié mais PAS RECU

Message par HErwanLL » jeu. 11 avr. 2013 14:23

Bonjour,

J'ai commandé un iphone 5 chez free. Jusqu'à la tout va bien.

J'aurais dû le recevoir hier, entre 8h et 13h. Je n'en ai pas vu la couleur. Mais Chronopost me dit que c'est bon, je l'ai eut.
La blague.

Que dois-je faire ?
J'ai été demander au point relais d'obtenir des informations sur mon colis. Ils m'ont dit d'appeler Chronopost à un numéro, injoignable évidemment. Mais ce point relais m'a aussi dit que le colis A BIEN ÉTÉ Livré.

Je vais devenir fou : Chronopost livre des colis à 730€ à n'importe qui ?


Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: iPhone5 expédié mais PAS RECU

Message par sined » jeu. 11 avr. 2013 15:32

Bonjour,

Contacter Free au 3244 immédiatement et leur dire que tu as rien reçu et que tu comptais sur la livraison en relais en cas d’absence.

Doubler cette demande par un courrier AR chez free avec toutes les références que tu as et une demande express d'ouverture d'enquête (c'est obligatoire avant d'avoir un nouvel iphone). Suivre le déroulement de l'enquête si possible et si pas de réponse dans un délai raisonnable, faire une autre AR avec mise en demeure de te livrer le produit commandé.

Après si besoin il faut faire intervenir un médiateur.

Cela ressemble fort à un colis égaré ..... bon courage.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité