etape 2 - PND
Posté : mar. 12 mars 2013 13:40
Bonjour,
J'ai souscris chez Free le 24 janvier 2012 un forfait à 2 € sans portabilité, j'ai reçu le mail de confirmation dans les 5 minutes qui ont suivi. Et depuis ce jour là je suis toujours à l'étape 2 -PND.( La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND)
Mon adresse est correcte et que mon nom et prénom sont écrits sur la boîte à lettres.
Je ne pouvais pas appeler votre numéro 3244 parce que je n'ai pas une carte active française. Ceci est mon premier contact avec vous, car il n'y a pas de Free centre dans ma ville.
Il ya un autre problème, je vais quitter la France en 6 semaines. Je pense que je ne vais pas recevoir cette carte en temps de réellement utiliser ses privilèges.
Puis-je résilier mon contrat et comment puis-je le faire?
J'ai souscris chez Free le 24 janvier 2012 un forfait à 2 € sans portabilité, j'ai reçu le mail de confirmation dans les 5 minutes qui ont suivi. Et depuis ce jour là je suis toujours à l'étape 2 -PND.( La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND)
Mon adresse est correcte et que mon nom et prénom sont écrits sur la boîte à lettres.
Je ne pouvais pas appeler votre numéro 3244 parce que je n'ai pas une carte active française. Ceci est mon premier contact avec vous, car il n'y a pas de Free centre dans ma ville.
Il ya un autre problème, je vais quitter la France en 6 semaines. Je pense que je ne vais pas recevoir cette carte en temps de réellement utiliser ses privilèges.
Puis-je résilier mon contrat et comment puis-je le faire?