etape 2 - PND

L'expéditon de la carte SIM
RĂ©pondre
Akasha00
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 10:28
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2013

etape 2 - PND

Message par Akasha00 » mar. 12 mars 2013 13:40

Bonjour,

J'ai souscris chez Free le 24 janvier 2012 un forfait à 2 € sans portabilité, j'ai reçu le mail de confirmation dans les 5 minutes qui ont suivi. Et depuis ce jour là je suis toujours à l'étape 2 -PND.( La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND)
Mon adresse est correcte et que mon nom et prénom sont écrits sur la boîte à lettres.
Je ne pouvais pas appeler votre numéro 3244 parce que je n'ai pas une carte active française. Ceci est mon premier contact avec vous, car il n'y a pas de Free centre dans ma ville.
Il ya un autre problème, je vais quitter la France en 6 semaines. Je pense que je ne vais pas recevoir cette carte en temps de réellement utiliser ses privilèges.
Puis-je résilier mon contrat et comment puis-je le faire?


Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: etape 2 - PND

Message par sined » mar. 12 mars 2013 14:16

Bonjour,

Ici c'est pas free mais juste des utilisateurs, donc on peut rien pour toi désolé. La seule solution est de contacter le 3244 pour ton problème d'adresse.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

RĂ©pondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité