Page 1 sur 1

Expédition de Carte sim

Posté : mar. 8 janv. 2013 18:39
par matthiieu
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai fait ma demande de nouvel abonné ( forfait 19,99€ ), avec portabilité du numéro samedi le 5 janvier 2013.
Je reçois dans la foulée le mail de confirmation de souscription, ainsi que le mail de confirmation de création de mon espace abonné avec mes identifiants.

Le dimanche 6 janvier je reçois, un mail qui me dit que ma demande de portabilité à été traité.
Le lundi 7 janvier je reçois, un SMS de orange ( mon opérateur actuel ) qui me dit que la portabilité sera effectué Jeudi le 10 janvier.

Sur le site de free, je suis toujours à l'étape 1, j'ai appelé Free il m'ont dit que ma carte SIM et "en cours d'envoi"

Je vous cache pas que je suis un peu inquiet .... Pensez vous que je vais recevoir ma carte sim à temps ?

Merci de votre lecture et de votre réponse
Cordialement,

Re: Expédition de Carte sim

Posté : jeu. 10 janv. 2013 09:06
par sined
Bonjour où en es tu dans ta reception de la carte sim ?

Re: Expédition de Carte sim

Posté : jeu. 10 janv. 2013 19:32
par rubberblackdog
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que matthiieu, à savoir :

inscription le 05/01/2013 sur le site de free avec demande de portabilité du numéro. Dans la foulée, mail reçu avec mes identifiants de connexion à mon espace abonné free mobile.

sms d'Orange et de Free m'informant de la portabilité du numéro à partir du 10/01 entre 15:00 et 19:00.

J'ai bien été coupé de chez Orange aujourd'hui vers 15:30, mais la carte sim free n'est toujours pas arrivée.

La seule différence c'est que depuis lundi 07/01 ma carte est indiquée comme expédiée.

Si demain je n'ai rien au courrier, j'appelle la hotline. Ca commence bien... :shock:

Michaël.

Re: Expédition de Carte sim

Posté : jeu. 10 janv. 2013 20:30
par roger
Fo po oublier que madame la poste assure l'acheminement mais ne garantie pas le délai....d'où certaines désillusions....vite oubliées à l'arrivée du Image

article 3
http://www.laposte.fr/layout/set/popup_ ... /full/1007

et comme Free expédie au tarif ordinaire !!!!!!!!!

Re: Expédition de Carte sim

Posté : jeu. 10 janv. 2013 20:34
par MzelleAlex
J'ai exactement le même problème, toujours pas de nouvelle de cette fameuse carte sim...

Pourtant j'ai reçu un mail de confirmation pour me dire qu'elle a été expédiée... Elle a du se perdre en chemin ou partie se balader !

J'espère la recevoir demain, sinon je vais devoir appeler Free !

Ça commence bien !

Alexandra

Re: Expédition de Carte sim

Posté : ven. 11 janv. 2013 07:32
par sined
Bonjour,

Comme d'hab faut verifier ses infos dans son espace client, pas d'accents, de caracteres speciaux etc....

Re: Expédition de Carte sim

Posté : ven. 11 janv. 2013 22:44
par matthiieu
Bonsoir étape 2 validé mercredi avant midi...
Pour l'instant je l'attend dans la boîte au lettre ...

Re: Expédition de Carte sim

Posté : sam. 12 janv. 2013 08:00
par sined
matthiieu a écrit :Pour l'instant je l'attend dans la boîte au lettre ...
Bon courage l'espace est restreint :mrgreen:

Re: Expédition de Carte sim

Posté : sam. 12 janv. 2013 11:08
par roger
ET faut'il encore qu'il y reste suffisamment de place pour que le facteur puisse y glisser la fameuse enveloppe !
Image

Re: Expédition de Carte sim

Posté : sam. 12 janv. 2013 13:40
par rubberblackdog
Bonjour à tous,

Carte sim reçue ce matin au courrier, activée, tout fonctionne ! :)

M.

Re: Expédition de Carte sim

Posté : dim. 13 janv. 2013 12:55
par matthiieu
carte sim recue hier.

Tout fonctionne parfait 8-)