adresse tronquée, carte sim non reçue

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
petitelia
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 15:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 nov. 2012

adresse tronquée, carte sim non reçue

Message par petitelia »

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai demandé un forfait 0 euros le 16/11/12 car abonnée freebox. Hors en regardant sur mon compte j'ai vue que l'adresse était tronquée, il manquait la nom de la résidence et l'appartement. J'ai pensé que peut être, elle arriverait quand même, c'est une petite résidence, le facteur peut regarder les noms sur les boites au lettres, il y en a pas beaucoup.
La portabilité a été effectué le 21/11/12 et ma carte sim n'était pas arrivé et j'ai vu dans mon compte qu'il y avait eu échec de la livraison.
J'apelle free et je leur demande de modifier mon adresse, ils me répondent qu'ils peuvent pas le faire mais que je peux le faire depuis mon compte. Or c'est faux car je suis abonné Freebox et je ne peux la modifier quand cas de déménagement.
Je fais comment pour la changer?
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »