Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
Voici 15 jours que ma portabilité est effective et que la carte SIM ne m'est jamais parvenue suite à une erreur faite par FREE dans mon adresse postale. J'ai, depuis, appelé le 3244 tous les deux jours pour m'entendre dire la même réponse: "on fait remonter l'information et vous devriez recevoir très prochainement votre carte SIM"
Nouvel appel ce jour et quelle n'est pas ma surprise d'entendre mon interlocutrice me dire "je lance l'envoi de votre carte SIM, vous devriez la recevoir au plus tard dans 5 jours". Je lui ai alors demandé pour quelle raison aujourd'hui elle était en mesure de faire cette manip alors qu'auparavant mes interlocuteurs ne pouvaient que faire "remonter" l'information.
Il semble donc que depuis deux jours, et dans la mesure où l'on est abonne Free ADSL, le 3244 après avoir vérifié les coordonnées figurant sur votre compte ADSL, a la possibilité d'enclencher directement l'envoi d'une nouvelle carte SIM à la bonne adresse!
Je reprends donc espoir.... mais avec prudence quand même.... "je ne crois que ce que je vois"!.
Nouvel appel ce jour et quelle n'est pas ma surprise d'entendre mon interlocutrice me dire "je lance l'envoi de votre carte SIM, vous devriez la recevoir au plus tard dans 5 jours". Je lui ai alors demandé pour quelle raison aujourd'hui elle était en mesure de faire cette manip alors qu'auparavant mes interlocuteurs ne pouvaient que faire "remonter" l'information.
Il semble donc que depuis deux jours, et dans la mesure où l'on est abonne Free ADSL, le 3244 après avoir vérifié les coordonnées figurant sur votre compte ADSL, a la possibilité d'enclencher directement l'envoi d'une nouvelle carte SIM à la bonne adresse!
Je reprends donc espoir.... mais avec prudence quand même.... "je ne crois que ce que je vois"!.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone 3GS 16GB
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
Libellule,
vérifie ton adresse de livraison dans ton espace abonné car ils doivent d'abord changer cette adresse et ensuite t'envoyer une nouvelle carte sinon ça sert à rien !
Moi je suis bloqué à cause de ça justement car il est impossible de changer l'adresse que ce soit en appelant le 3244, en envoyant un fax ou même en écrivant un courrier.
Toutes mes demandes sont restées sans réponse, donc sans solution !
Tiens moi au courant stp dès que tu as du nouveau.
Si j'ai du nouveau de mon côté je te tiendrai au courant.
Vu que Free ne fait pas l'effort pour nous aider, il faut alors qu'on s'entraide.
Bon courage !
vérifie ton adresse de livraison dans ton espace abonné car ils doivent d'abord changer cette adresse et ensuite t'envoyer une nouvelle carte sinon ça sert à rien !
Moi je suis bloqué à cause de ça justement car il est impossible de changer l'adresse que ce soit en appelant le 3244, en envoyant un fax ou même en écrivant un courrier.
Toutes mes demandes sont restées sans réponse, donc sans solution !
Tiens moi au courant stp dès que tu as du nouveau.
Si j'ai du nouveau de mon côté je te tiendrai au courant.
Vu que Free ne fait pas l'effort pour nous aider, il faut alors qu'on s'entraide.
Bon courage !
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone 3GS 16GB
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
Je viens de tel au 3244 une nouvelle SIM a été envoyé et apparemment à la bonne adresse (il m'a donné l'adresse ou la sim a été envoyé et ce n'est plus la mauvaise adresse mais bien la mienne)
J'avais vu ce matin sur mon espace que j'étais repassé en étape 1 mais que la mauvaise adresse était toujours affichée !
Free aurait donc pris en compte ma demande de changement d'adresse !
Pour ce qui est de l'avoir changée dans l'espace abonné, ça se fera plus tard !
J'espère seulement le recevoir au plus vite et ne pas rester à l'étape 1 sur mon espace afin de pouvoir l'activer. (il ne manquerait plus que ça et ça serait la totale)
Un conseil donc à tous ceux qui ont eu une mauvaise adresse et qui viennent de voir un changement dans leur espace abonné: ne vous fiez pas à l'adresse indiquée et appelez au 3244 pour demander si l'adresse a été changée.
Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la puce ou pas !
J'avais vu ce matin sur mon espace que j'étais repassé en étape 1 mais que la mauvaise adresse était toujours affichée !
Free aurait donc pris en compte ma demande de changement d'adresse !
Pour ce qui est de l'avoir changée dans l'espace abonné, ça se fera plus tard !
J'espère seulement le recevoir au plus vite et ne pas rester à l'étape 1 sur mon espace afin de pouvoir l'activer. (il ne manquerait plus que ça et ça serait la totale)
Un conseil donc à tous ceux qui ont eu une mauvaise adresse et qui viennent de voir un changement dans leur espace abonné: ne vous fiez pas à l'adresse indiquée et appelez au 3244 pour demander si l'adresse a été changée.
Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la puce ou pas !
-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Nexus S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
Salut,
Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février!
La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer
Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi
J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse
Shérazade
Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février!
La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer
Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi
J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse
Shérazade
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
Merci pour tes commentaires. A chacun de mes appels j'ai demandé à ce que mon adresse soit modifiée pour correspondre à celle figurant sur mon espace Free ADSL. Il semble qu'à chaque fois cela ait bien été pris en compte mais aucune conséquence sur l'adresse de livraison de mon espace abonné. Avant-hier mon statut est passé du stade 2 au stade 1! Je les ai rappelés et ils m'ont confirmé qu'une nouvelle carte SIM était partie à la bonne adresse et que dorénavant avant chaque envoi de carte SIM ils devaient se référer à l'adresse figurant sur le compte free adsl (alors que figure toujours la mauvaise adresse sur l'espace abonné). Et ce samedi matin, oh surprise, je constate que je suis repassée au stade 2 m'indiquant que la carte SIM a été expédiée mais la mauvaise adresse figure toujours... voilà où j'en suis, je demeure optimiste après 17 jours d'attente!JeanAimar a écrit :Libellule,
vérifie ton adresse de livraison dans ton espace abonné car ils doivent d'abord changer cette adresse et ensuite t'envoyer une nouvelle carte sinon ça sert à rien !
Moi je suis bloqué à cause de ça justement car il est impossible de changer l'adresse que ce soit en appelant le 3244, en envoyant un fax ou même en écrivant un courrier.
Toutes mes demandes sont restées sans réponse, donc sans solution !
Tiens moi au courant stp dès que tu as du nouveau.
Si j'ai du nouveau de mon côté je te tiendrai au courant.
Vu que Free ne fait pas l'effort pour nous aider, il faut alors qu'on s'entraide.
Bon courage !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
Comme je l'avais indiqué le jeudi 9 février dernier ma carte SIM était censée avoir été expédiée ce même jour. Certains doutaient des informations communiquées mais il s'avère que j'ai reçu aujourd'hui 14 janvier cette carte SIM si attendue qui est bien partie le 10 janvier. L'activation s'est passée sans problème.
Pour résumer: souscription le 12 janvier - première carte envoyée le 20 janvier à une mauvaise adresse; portage le 25 janvier et depuis cette date appel au 3244 tous les deux jours pour enfin obtenir qu'une nouvelle carte me soit adressée à la bonne adresse.
bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente de leur carte SIM!
Pour résumer: souscription le 12 janvier - première carte envoyée le 20 janvier à une mauvaise adresse; portage le 25 janvier et depuis cette date appel au 3244 tous les deux jours pour enfin obtenir qu'une nouvelle carte me soit adressée à la bonne adresse.
bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente de leur carte SIM!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 07:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 02 avr. 2012
Re: Retard envoi carte SIM suite a erreur d'adressage
bonjour
j'ai souscrit un forfait à 2 euros le 2 avril dernier, demandé la portabilité de mon numéro qui m'a été confirmée le 7 avril ; à ce jour toujours pas de carte sim ; j'ai appelé le 3244 et il s'avère que sur mon espace abonné ne figure que l'initiale de mon nom (la totalité du nom n'a pas été mémorisée), une carte sim a été automatiquement envoyée mais sans mon nom complet et retournée par la poste avec NPAI (forcément) et maintenant impossible de rectifier, je ne peux pas le faire de mon compte abonné, mon interlocutrice ne peut pas non plus le faire directement (un comble !) et me dit d'attendre 3 semaines... en insistant, elle m'a conseillé d'envoyer une copie de ma carte d'identité par courrier afin d'accélérer la chose, envoi fait en début de semaine et j'attends toujours : rien n'a encore été modifié dans mon espace abonné, je désespère
j'ai souscrit un forfait à 2 euros le 2 avril dernier, demandé la portabilité de mon numéro qui m'a été confirmée le 7 avril ; à ce jour toujours pas de carte sim ; j'ai appelé le 3244 et il s'avère que sur mon espace abonné ne figure que l'initiale de mon nom (la totalité du nom n'a pas été mémorisée), une carte sim a été automatiquement envoyée mais sans mon nom complet et retournée par la poste avec NPAI (forcément) et maintenant impossible de rectifier, je ne peux pas le faire de mon compte abonné, mon interlocutrice ne peut pas non plus le faire directement (un comble !) et me dit d'attendre 3 semaines... en insistant, elle m'a conseillé d'envoyer une copie de ma carte d'identité par courrier afin d'accélérer la chose, envoi fait en début de semaine et j'attends toujours : rien n'a encore été modifié dans mon espace abonné, je désespère