Réception Carte SIM

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
Djemai
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:42
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Réception Carte SIM

Message par Djemai »

Bonjours a vous,

Voila comme plusieurs d'entre vous , j'ai craqué pour Free mobile , et j'en ai fait profité toute ma petite famille en m'inscrivant 3 fois sur leur site , pour moi , ma femme et mon fils ( mon fils ayant hérité du 15.99 par mois étant un geek du téléphone ) et moi et ma femme de celui a 2€ . Mais bon voila 2 semaines que mon fils a eu sa portabilitée mais aucune réception de sa puce ( et il en a besoin pour son stage d'informaticien donc la c'est très galère :( ) . Ma femme a, elle, reçu sa puce 2 jours après sa portabilité ( le 30/01 ), soit le 01/02 . Moi et mon fils patientons toujours et j'ai fort besoin de mon numéro ayant eu ma portabilité le 31/01 , pour mon travail , et je passe outre le fait que mon fils a déjà perdu un stage qu'il avait eu peine a trouvé . Que faire ???


Je suis désolé si vous trouvez que je me répète mais sa devient très lassant a force, merci d'avoir pris le temps de lire ;)

PS: Moi , ma femme et mon fils avons tous conservé notre numéro et notre mobile
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Réception Carte SIM

Message par Poulos »

Bonsoir, avez vous appelé le 3244 et vérifiez votre adresse?

Je suis dans l'attente de ma carte aussi depuis le 27/01
shérazade
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Réception Carte SIM

Message par shérazade »

Salut,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse ;)

Shérazade
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »